|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli HomeCinema @300-450? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 00:20:48 équipe toi d'occaz pr le meilleur rapport qualité-prix !
|
Bandenabos §;o) | Si tu souhaite garder le fonctionnement de ton décodeur intégré à ton DVD il faut trouver un ampli qui possède les 6 entrées analogique !
|
webzeb |
|
Gum Evadé fiscal | Je me permets de te montrer l'ampli que je vends d'occasion sur HFR :
|
webzeb | Je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas. |
webzeb | Je garde ton offre sous le coude.
|
Gum Evadé fiscal |
fou de jmlab rien a dire | marantz 4300 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:52:41 |
webzeb |
|
webzeb |
|
Lordben007 Membre Premium | Message édité par Lordben007 le 06-12-2003 à 14:17:36 --------------- Topic Ventes |
webzeb | J'ai vu ce pack à la Fnac, à 600? je crois.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
webzeb | Encore mieux |
Agnin Euh... | y'en a qu'on le cul bordé de nouille si je puis me permettre l'expression --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
webzeb | C'est un modèle vachement ancien, avec le look de l'époque, et un son pas mal sans plus...
|
|
webzeb | Revenons en au choix de l'ampli' si vous le voulez bien. |
webzeb | le 440 ou le 540 ?
|
Rezo | le mieux c d'aller faire une ecoute
|
webzeb | le pb c'est que els lieux ou on peut avoir une écoute potable sont arissimes, surtout en cette période surchargée de noel ! |
darkangel C2FFA |
|
webzeb |
|
jbrbis | Si tu cherche un ampli vraiment musical et que tu peux mettre 50 ? de plus, je peux te conseiller celui-la : http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=3056
|
webzeb | J'ai entendu parler de bcp de pb de fiabilité avec cet ampli !:sweat: |
marco23 | interessant cette liste, je cherche aussi un ampli dans ces prix Message édité par marco23 le 07-12-2003 à 19:14:33 |
webzeb | Ca fait bcp là.
|
dayton500 | LUXMAN LR2800RX pour 550? au lieu de 999? avec 7*130w sur hifissimo.com ça enterre les petit YAM --------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
webzeb | Ok, mais 550? contre 350, c'est pas vraiment le même budget !:sarcastic: |
Publicité | Posté le |