le_pere_noel2 a écrit :
merci pour toutes ses réponses . Je pense suivre tes conseils et rester via du son classic, les ampli HD étant un peu trop chère et comme tu le dis que pour du blueray que je n'ai pas (mkv )
|
Je te conseil, de mettre la plus grosse partie de ton budget dans les enceintes, c'est avant tout elle qui vont faire en sorte que tu ai ou non, une bonne qualité de son.
L'ampli lui aussi compte, mais en restant sur de l'entrée de gamme correcte, on obtient quelque chose de tout à fait respectable, même en étant câblé en optique, voir analogique (par contre, pour l'analogique il est préférable d'avoir du câblage blindé).
Après comme je le disais sur mon message précédent, il faudrait au moins un budget global pour te diriger plus sérieusement vers du matériel.
Et enfin, l'écoute en magasin reste la meilleur solution, si tu en as la possibilité.
le_pere_noel2 a écrit :
dernière petite question niveau samsung y a t'il des kits équivalents a ceux que tu as proposé? permettant éventuellement de n'avoir qu'une télécommande (ca reste accessoire)
|
Non, les kits samsung, restent vraiment sur du bas de gamme, autant il sont plutôt bon en écran, autant le son n'est pas leur point fort.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:59:19