|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ampli HC pour FOCAL JM LAB SIB & CUB ? |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:38:54 |
Lenny-bar | budget illimité?
|
racsoft1 Après moi le néant | Slt, Fais toi une idée là dessus car sans info telle que budget, salle d'écoute etc... c'est pas évident. http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pliAV.html @+
Message édité par racsoft1 le 21-03-2010 à 18:48:32 |
ektamoh Demain il fera jour. | Oui, c'est vrai j'ai pas précisé de budget mais comme le kit vaut dans les 500€ je pensais rajouter entre 300 et 500€. un ampli en rapport avec les enceintes qui ne sont pas du haut de gamme, j'imagine.
Message cité 2 fois Message édité par ektamoh le 21-03-2010 à 18:39:44 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 21-03-2010 à 18:49:20 |
huf65 |
|
lunerouge | AMHA Focal mieux que jamos avec un yamaha le résultat est plutôt pas mal |
TeraHertz | Le Onkyo TX SR-607 fonctionne plutot pas mal du tout (surtout en HC) avec le kit de Focal que tu veux |
ektamoh Demain il fera jour. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 00:01:33 |
huf65 | On ne va pas dire que onkyo est meilleur que les autres, mais il est tout aussi performant et le mariage onkyo focal est magique |
lunerouge |
|
ektamoh Demain il fera jour. | Merci lunerouge...
|
Dakans pouet pouet | tien comme ça parle Sib et câble, les borniers des Sib accepte toute grosseur de câble ? |
huf65 | de mémoire, jusqu'a 2,5 sans problème, du 4 j'ai un doute, mais la doc préconise du 1,5 alors pourquoi vouloir mettre plus. |
lunerouge | +1 pour du 1.5 ca suffit pour ce genre d'enceinte AMHA |
ektamoh Demain il fera jour. | Merci pour l'info, effectivement je n'aurais pas pensé aux câbles. |
Dakans pouet pouet |
parce que j'aimerais récupérer ceux que j'utilise déjà sur mon actuel ensemble HC
|
lunerouge |
|
Dakans pouet pouet |
lunerouge |
|
huf65 | Si tu t'en fou du coté esthétique va a casto et achète 25m de 2x1,5. Du cuivre reste du cuivre |
TeraHertz |
huf65 | Nan c'est bon, surtout que ca doit etre pour une enceinte arrière ? Donc qui sera seulement utilisé pour produire des effets principalement |
Dakans pouet pouet | ne pousse pas trop le volume pour le moment, les HP doivent ce roder
|
Dakans pouet pouet | tu cherche pour le kit 5.1 SIB & CUB² ?
|
pilou92 | non, enfin je demande pour le pack enceintes + ampli Yam 6240.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Dakans pouet pouet | ouai drôle de technique, il affiche le prix de base plein pot comme référence, et après effectivement ça fait superbe réduction de la mort |
ektamoh Demain il fera jour. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |