|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ampli avec enceintes Cabasse |
lg74 | Salut, pouvez vous me renseigner pour l'achat d'un ampli entre 300 et 700? pour aller avec un pack Cabasse JAVA 420.
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 11:51:42 |
lg74 | je précise que mon écoute sera surtout en Hi Fi et dans les six mois suivants achat du reste (centrale + cotés) pour écoute de films (30%)
|
chouki | pour info j'ai un denon pma2000r, il se marie très bien avec les iroise 500
|
lg74 | je pensais m'acheter l'ampli Denon avr 1804 (ampli hc, 6*90 dont 2*90w 8 ohms), est ce suffisant avec les Cabasse Java 420 (2*110w 8 ohms)?
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est assez domage quand on voit les qualités des Cabasses en hifi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lg74 | sinon j'ai vu le Marantz Sr 7300 et Le denon Avr 2803,
|
chouki |
|
chouki |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:34:17 |
Hyperbol vulgariser pour transmettre | pour etre sur du coup; l'ideal c'est deja choisir une poignee d'ampli avec des caracteristiques sans compromis ou presque...ensuite il faut disposer d'un oscilloscope et d'un generateur de frequence carré...voir la tronche du signal carré en sortie d'ampli avec les enceintes branché dessus...
--------------- le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr |
Hyperbol vulgariser pour transmettre | il existe de bon produit chez rotel..et rotel soigne leur facteur d'amortissement.
--------------- le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr |
king_ping Avis de Chao Social... | HARMAN KARDON / HK 3370
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 23:30:43 nouvelle gamme harman ou nad |
graffy Al Pacino |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | houla. |
lg74 | sinon j'ai un ami qui a le ONKYO TX-SR601E avec des cabasse mt220 et ça assure trop,
|
Pitounet | Voila, je me suis acheté les cabasse Moorea et un ampli NAD T742.
|
titou_1er les jardiniers qui massacrent |
--------------- Titou vous salue bien |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai un ami qui a mis des ONKYO sur de vieilles Cabasses (quand je dis vieux, c'est + de 25 ans) et ça donne vraiment bien. |
Publicité | Posté le |