Citation :
j’aimerai avoir ce qu’il y a de mieux au niveau restitution du son si possible
|
J'essayais de répondre au mieux à cette demande. Je pense qu'il est inutile de mettre 400 € dans un ampli Denon quand un ampli chinois à 100 € peut aussi bien faire le job et offrir en prime une qualité audiophile (parce que c'est un FDA). Et puisque tu veux le meilleur au niveau restitution du son, je préfère t’avertir qu'une simple paire de biblios en 13cm de diamètre comme les Davis Eva c'est un petit peu léger, ça va manquer de basses et de présence... C'est pour ça que je t'ai conseillé d'associer ces petites enceintes biblios avec un caisson de basses. L'ampli Denon à 400 € n'apportera absolument rien de plus, à part un plus grand nombre d'entrées et sorties, dont tu n'auras probablement pas besoin, et en terme de qualité de restitution ça n'apportera rien de plus. Je te recommanderais de ne pas faire l'impasse sur le caisson de basses si tu veux un certain niveau de qualité de restitution. Si tu avais eu à la place des Davis Eva d'autres biblios plus volumineuses ou des colonnes, la question du caisson de basses ne se serait même pas posée. Mais là avec des biblios en 13cm ça va manquer de basses et de présence. Ne gâche pas tes 400 € de budget dans le seul est unique achat d'un ampli... Choisis plutôt la solution la plus équilibrée du FDA chinois + le caisson de basses. C'est mon conseil, après t'en fais ce que tu veux.
Message édité par goldsaint76 le 05-05-2021 à 17:18:45
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499