|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli A/V ou ampli audio pour freebox V6 ? |
nco_ | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:56:06 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
nco_ | merci pour ta réponse !
Message édité par nco_ le 10-01-2011 à 16:18:55 --------------- mon feedback |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-01-2011 à 18:06:49 |
nco_ | merci pour tes réponses !
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
nco_ | croisons les doigts, maintenant faudrait que quelqu'un qui l'a reçue teste ça... c'est dingue personne fait comme ça actuellement ? --------------- mon feedback |
|
djyteck Dieu seul le sait |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:49:09 |
nco_ | ok, merci pour tes réponses ! tout ça commence à être très clair
nco_ | aucun retour sur l'utilisation de la sortie péritel pour avoir un son stéréo avec la FB v6, tout en utilisant l'HDMI pour l'image ? --------------- mon feedback |
rodriguez59 | Salut Message édité par rodriguez59 le 18-06-2011 à 11:01:49 |
maxor1980 Corsair ICUE | Je viens de tomber sur ce topic en cherchant la solution, donc je déterre ce joli sujet, quelqu'un à testé le cordon mini din 9 broches vers 2 RCA est ce que cela fonctionne? |
|
djyteck Dieu seul le sait | Perso je n'ai meme pas brancher une prise DIN 9 broches, j'ai directement mis 2 RCA femelle dénudés dans les trous qu'il fallait
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
Message cité 1 fois Message édité par frodon2 le 25-02-2013 à 21:56:39 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
djyteck Dieu seul le sait |
|