|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ameliorer l'acoustique de sa pièce et avis sur ampli map 303 |
calvin67 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par calvin67 le 06-11-2005 à 17:33:28 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:06:52 |
nanouyon |
Message cité 1 fois Message édité par nanouyon le 31-10-2005 à 18:20:09 |
calvin67 |
|
nanouyon |
|
theboo | et des pointes ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je pense que tu pourrais déja agir sur le dernier point. Si tu te colles au mur, la réflexion en provenance de ce dernier mettra peut de temps à atteindre tes oreilles. Quelle est l'importance de ce bruit sourd, et apparait-il également lorsque aucun signal grave n'est joué? Cela se manifeste t'il aussi lorsque tu passes du classique?
Non, et tu es le premier qui m'en rapporte une de ce type. D'habitude c'est à haut volume une fréquence qui s'hypertrophie brusquement lorsqu'elle est atteinte, pas un bruit de fond permanent. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il n'y a que des parties mécaniques qui sont sujettes à rôdage. Ton nouvel ampli n'a aucune suspension. Considère donc que ce sera à ton oreille de s'adapter, car les éléctroniques n'ont nullement besoin de rôdage. Le temps de chauffe peut par contre s'y faire remarquer mais c'est là l'objet de controverses. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 06-11-2005 à 19:54:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
calvin67 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli hi fi? | a votre avis ! |
Avis sur installation hifi à 1500 | ampli Advance acoustic map 303 / map 303 DA |
Quel lecteur pour un ampli HK 675. | Aide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent) |
Placement d'un ampli ? | Ampli a/v et interférences ? |
Votre avis m'interesse. | |
Plus de sujets relatifs à : Ameliorer l'acoustique de sa pièce et avis sur ampli map 303 |