Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  grésillements+radio avec enceintes Altec Lansing VS-3121

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

grésillements+radio avec enceintes Altec Lansing VS-3121

n°740293
Bellamy83
Posté le 14-11-2004 à 18:25:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté hier un kit d'enceintes 2.1 altec lansing VS-3121, elles foctionnent dans le sens ou j'entend le son, la musique etc.... mais par contre il y a des enormes grésillements en permanence ce qui gache tout!! en plus, j'ai l'impression de capter la radio dans mes hauts parleurs !!! et cela même quand l'ordinateur est étteint!! j'ai lu le FAQ de la notice, il y a écrit que si on a ce genre de problème c'est qu'on est trop pres d'une antenne radio et ils conseillent de bouger les enceintes jusqu'a ce que ce soit bon... mais j'ai bougé partout dans mon appart et ya tjrs ces grésillements..... je ne sais vraiment plus quoi faire.... please help  :(  
merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 18:25:53  profilanswer
 

n°740295
ceRf
J'ai perdu le ciel.
Posté le 14-11-2004 à 18:28:46  profilanswer
 

Alors ça, c'est un symptome qu'on voit des fois avec les cartes sons intégrées. Ou alors, il faut aussi penser à ne jamais mettre le volume "logiciel" (dans Windows) à fond et préférer monter direct sur les enceintes.

n°740304
Bellamy83
Posté le 14-11-2004 à 18:34:02  profilanswer
 

Ben .... j'ai une Sound Blaster live! 5.1 donc pas une carte son intergrée. g baissé le volume "logiciel" mais le probleme persiste. Je pense pas que ça vienne de là puisque je capte la radio dans mes hauts parleur même avec l'ordi etteint, juste l'alim du caisson de basse branché au secteur....

n°740314
ceRf
J'ai perdu le ciel.
Posté le 14-11-2004 à 18:39:49  profilanswer
 

La radio, je la captais sur mon ampli de basse. J'ai changé de jack et le problème a disparu (évidemment, ça t'avances pas beaucoup avec tes enceintes...). J'avais aussi des grésillements, qui ont disparu après un changement de prise pour brancher le biniout'. Voilà, on a épuisé le catalogue de mes problèmes avec des matériels audio, je crois pas que ça t'ai vraiment aidé mais bon...

n°740315
Bellamy83
Posté le 14-11-2004 à 18:42:08  profilanswer
 

Non ça n'a pas résolu le pb mais merci quand même d'avoir répondu a mon appel à l'aide looooool enfin, si tu connais des gens qui ont u le même pb et ki l'ont résolu fais moi signe^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  grésillements+radio avec enceintes Altec Lansing VS-3121

 

Sujets relatifs
ampli et enceintes 5.1 DTS pour volume faible?Enceintes 5.1 chez aldi ...
Enregistrer les radio sur Internet diffusées sur WinampKit 5 enceintes Tangent FP-600 : qu'en pensez vous ?
enceintes wharfedaleenceintes pour pioneer vsd-x514s
Sifflement des enceintes mais pas du aux enceintesEnceintes Tangent VS Pioneer ?
Reciva - Radio wifi - MP3 et RealAltec Lansing MX5021 : Qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : grésillements+radio avec enceintes Altec Lansing VS-3121


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR