|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ces Altec Lansing sur ma chaîne ? |
HERIBERT | Ici : http://www.topachat.com/pages/deta [...] n5018.html
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:30:03 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ces hp sont autoamplifiés, donc je ne vois pas l'utilité (ni le moyen d'ailleurs) de les brancher sur un ampli. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | alors, pour les brancher, tu n'as pas besoin d'ampli. il te suffit de les relier à la prise casque de ta platine, par exemple, vu qu'elles incorporent, comme toutes les kits PC, un ampli dans le caisson de basse. (tu peux également les relier par une prise RCA vers jack, suivant les prises que tu as pour connecter ta platine à ton ampli...)
Message édité par misato le 22-07-2004 à 22:24:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il est certain que si tu pouvais aller jusqu'a 120 euros, les 621 seraient une trés bonne affaire (il sont notablement plus puissants, et surtout plus présents sur le registre des médiums que les 2100).
Message édité par Trias le 22-07-2004 à 22:40:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | bah, je tape vite, ça c'est pas une nouveauté -j'ai quand meme fait pas mal de pascal et de C, ça apprends la programmation et à taper sur le clavier -
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the marshall | Si c'est pour remplacer les enceinte de ta mini-chaine je vois pas pourquoi s'orientier sur un kit pc... tu peux trouver des petites eceites très sympa par exemple...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tout à fait. Si c'est dans cet optique, pourquoi ne pas envisager ces eltax monitor III et un ampli hifi "bas" de gamme? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 24-07-2004 à 00:25:14 |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | oui je ne vois pas l'interet de mettre un kit pc sur une chaine car dans ce cas tu n'utilises pas l'ampli de la chaine bref c'est pas le top
|
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:36:52 |
misato Clavicula Nox | en hifi, vaut mieux 2 bon HP qui se complètent bien plustot que 3 mauvais
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HERIBERT |
|
misato Clavicula Nox | bah, si tu peux mettre plus dans des enceintes hifi, je pense que ça sera toujours bon à prendre, mais meme les premiers modèles offrent un rendu tout à fait correct, qui n'a rien à voir avec le rendu d'enceintes de mini-chaine "tout en un" (et meme au-dessus des meilleurs kits PC)
HERIBERT |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il parlait des eltax monitor III et des studio lab SLB102. Je crois quand même que des deux ce sont les premiéres qui ont le plus de puissance admissible (90W continus) et de rendement (89db).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misato Clavicula Nox | hum, pareil, les marques c'est pas ce qui manque, maintenant pour le budget, ça s'envole assez facilement, autant prendre un de ces 2 modèles, tout à fait correct pour le prix, et quand tu auras des sous, prendre mieux.
Message édité par misato le 24-07-2004 à 14:41:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |