Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Alimentation d'un amplificateur Fosi Audio BT30D Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2331260
ritalou
Posté le 22-03-2023 à 21:53:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un petit amplificateur Fosi Audio BT30D Pro sans alimentation électrique.

Sur le port d'alimentation de l'ampli, il est écrit "12v - 36v"

Je voudrais savoir avant d'essayer si je peux utiliser une alim d'ordi portable qui est
en 19v 3,46A.

Est-ce que ce sera bon pour l'ampli ou est-ce qu'il faut que j'en achète une?

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 21:53:17  profilanswer

n°2331263
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2023 à 22:34:24  answer

Bonjour,

C'est étrange, l'alimentation 32V/5A semble pourtant incluse avec l'amplificateur.

Je pense que l'amplificateur fonctionnera avec cette alimentation 19V/3.46A, mais celle-ci risque de manquer de jus si l'on veut la puissance max de l'amplificateur.

L'alimentation d'origine ne coute pas tant que cela. https://www.audiophonics.fr/fr/adap [...] -9198.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseils récepteur audio radio internet dab+ fmdemande conseil sur achat casque Audio
boitier de capture vidéo et audio razer ripsaw hd PAS DE SONAmplificateur qui s'allume sur signal Bluetooth
amplificateur CREALecteur audio programmable
Carte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)Sortie audio via interface audio
Oter des parties d'une séquence audio ou video1er achat audio, besoin de conseil.
Plus de sujets relatifs à : Alimentation d'un amplificateur Fosi Audio BT30D Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR