guimo33 a écrit :
Par contre je ne trouve pas que les TDA 74xx aient des aigues proéminents. Je le trouve plutot neutre, et c'est ça que bcp de gens n'aiment pas.
|
Ben tu sais j'ai eu 2 TDA 7492 ( SMSL SA 50 et sure TDA 7492 et j'ai le SMSL SA 36A pro , Déja entre les 2 TDA 7492 , c'est 2 sonorités differentes l'un je le trouve légèrement montant ( smsl SA 50 ) et l'autre c'est le contraire je trouve le sure TDA 7492 légèrement descendant ).
Apres c'est mon point de vue et je suis peut-etre trop chatouilleux sur les aigus mais pour moi quand il y a domination du haut ou du bas sur un ampli c'est qu'il n'est pas si équilibré que cela et je trouve que c'est le cas sur le SA 50 et le Sure TDA 7492 avec mes 3 paires d'enceintes differentes.
Par contre il me semble que toi c'est le SMSL SA 160 que tu possède et il est peut-etre et meme sans doutes meilleur que les TDA 7492 .
Le SA 36A pro lui c'est est bien équilibré je trouve ( rien en avant ou en retrait ) mais par sa neutralité les timbres sont moins beaux qu'avec le SMSL 50 ou Sure TDA 7492 .
Enfin bref on s'égare du sujet initial...
Message édité par stako le 21-10-2014 à 16:26:50
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm