|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui peux m'aider à choisir des enceintes? |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:25:08 |
janpolo | Merci pour ton avis,je vois que tu est enchanté des Kef.
|
stako |
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Yeah moi aussi elle me botte les IQ3 ... pour mettre sur un NAD ou un ROTEL.
|
stako |
|
janpolo | qui peux me dire ce que valent les Klipsch Rb 51? |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Salut janpolo, apparement les Klipsch ça carbure uniquement en format Colonne sinon c'est pas exceptionnel en biblio , pour info voici un blog d'un monsieur très chanceux qui test des tonnes d'enceintes klipsch différentes, si ça peut t'aider http://www.harmonique-blog.be/
Message cité 1 fois Message édité par AndJusticeForAll le 07-09-2008 à 14:12:11 |
janpolo |
|
janpolo | Apparement vous me conseillez les Kek IQ3,oui pourquoi pas?
|
janpolo |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:44:35 |
janpolo | J'ai un système av Yamaha 6.1 RX-V450 avec caisson de basse. |
pierrot-belge | Les iq3. Elles sont à 200€ chez hifissimo.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Va écouter la nouvelle série 6 de chez B&W, elles sont assez surprenantes ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
janpolo |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
pierrot-belge | En même temps ce n'est pas la même gamme de prix |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pour des enceintes il vaut mieux ne pas trop limiter le budget, ce sont elles qui impactent le plus le résultat final. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
pierrot-belge |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | As-tu écouté les CM-7 ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
janpolo | Comme enceintes à prix assez bas un ami m'a conseillé les Monitor Audio RS1 ou les Castel Richmond 3i,encore mieux parait il,
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
janpolo | pardon... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pas de quoi .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le |