Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

aide achat systeme 2.1 max 70e

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1741780
big baba
Posté le 04-09-2011 à 10:43:11  profilanswer

salut , je cherche des enceintes 2.1 pour brancher a ma tv , mais aussi a mon ipod quelque fois , j'hésite entre 3 modéles :  

- altec vs4621  
-philips 5300  
- jbl creature III  
- edifier c2 ( plus cher mais j'ai vu de bon avis dessus )

SACHant que c'est pour tv ( ou pc ) et quand je le brancherai a l'ipod c'est pour du rap fr /us majoritairement.  

lEQUEL me conseillez vous??? ou est ce que vous en avez un autre dans cette gamme de prix plus intéressant .  

MERCI D'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 10:43:11  profilanswer

n°1741819
stako
Posté le 04-09-2011 à 16:40:10  profilanswer

big baba a écrit :

salut , je cherche des enceintes 2.1 pour brancher a ma tv , mais aussi a mon ipod quelque fois , j'hésite entre 3 modéles :  

- altec vs4621  
-philips 5300  
- jbl creature III  
- edifier c2 ( plus cher mais j'ai vu de bon avis dessus )

SACHant que c'est pour tv ( ou pc ) et quand je le brancherai a l'ipod c'est pour du rap fr /us majoritairement.  

lEQUEL me conseillez vous??? ou est ce que vous en avez un autre dans cette gamme de prix plus intéressant .  

MERCI D'avance

Et bien dans ce tarif tu trouvera rien de mieux que Edifier C2+ , il n'y a qu'a voir la construction ( enceintes et caisson de basses en bois , ampli séparé , télécommande )
Le C2 n'est pas beaucoup plus cher que le JBL ceature III

http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai= [...] c2&cad=rja

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Camera de poche pour filmer la nuit: conseil d'achatSystème multimédia pour la maison
aide télévision du son mais pas d'image[conseil] branchement audio PC>TV et conseil d'achat ?
Aide achat vidéoprojConseils d'achat d'une carte son.
Achat Lampe Videoprojecteur : Attention[Aide] choix d'un lecteur blu ray et home cinéma
conseil achat carte son 
Plus de sujets relatifs à : aide achat systeme 2.1 max 70e

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR