Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Acheter un ecran lcd sur le net est - ce fiable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1425294
tomadoni
Posté le 12-07-2008 à 18:45:35  profilanswer

Bonjour je souhaite acheter un ecran lcd sur le net :D entre 600 et 900e grand max.
J'en appel a votre expérience amis internautes !! :jap:
Si vous avez déjà acheté du matos hifi, tv (...autre) par le biés du net sur des plateformes
du genre : Cdiscount, ToutPourLaMicro, PIXmania, Rueducommerce, Dimipro, Mistergoodeal,
Promorama, SonVideo ect..., pouvez-vous me donnez votre avis sur votre achat, en therm
de livraison, garantie, SAV... ou autre ... votre avis tout simplement.

(... pour info c'est pas une enquête de satisfaction ! :non:, c'est juste pour moi qui possede  
encore quelque doute quand au sav, garantie, que proposent les prof. du net !!...)  
Merci !! :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 18:45:35  profilanswer

n°1425312
delahoya
tant qu'il y a de la vie...
Posté le 12-07-2008 à 19:50:22  profilanswer

tomadoni a écrit :

Bonjour je souhaite acheter un ecran lcd sur le net :D entre 600 et 900e grand max.
J'en appel a votre expérience amis internautes !! :jap:
Si vous avez déjà acheté du matos hifi, tv (...autre) par le biés du net sur des plateformes
du genre : Cdiscount, ToutPourLaMicro, PIXmania, Rueducommerce, Dimipro, Mistergoodeal,
Promorama, SonVideo ect..., pouvez-vous me donnez votre avis sur votre achat, en therm
de livraison, garantie, SAV... ou autre ... votre avis tout simplement.

(... pour info c'est pas une enquête de satisfaction ! :non:, c'est juste pour moi qui possede  
encore quelque doute quand au sav, garantie, que proposent les prof. du net !!...)  
Merci !! :)

comme toi au début; un peu récalcitrant pour un achat d'écran sur le net puis à force de lire les avis sur les sites et les témoignages, je me suis lançé.
j'ai acheté mon écran 1280€ avec la livraison sur le net à" homeciné solutions" ( 1490€ à la fnac).
tout simplement parce que ça me faisait ch...de mettre autant dans un ecran. 2 ans de garantie...pas mieux que la fnac.
j'avais donc un budget à ne pas dépasser.maintenant si tu as l'argent pour ne pas acheter sur le net.
le risque sur le net avec un site sérieux c'est de régler par cb et qu'il t'annonce après qu'il est en rupture de stock!  
il faut appeler le site avant de commander meme si pat tél.ils peuvent aussi te dire qu'ils ont le produit en stock.
Des milliers de gens sont satisfaits de leur achats sur le net...il ne faut pas non plus systématiquement penser au pire.
quoiqu'il en soit tu trouveras sur le net des milliers de témoignages positifs sur les sites et aussi ceux négatifs.
mon expérience sur cdiscount et homeciné solutions est jusqu'à aujourd'hui positive.
mais un conseil encore appelles les juste avant de commander par CB, tu éviteras le souci du problème de stock!  

n°1425319
tomadoni
Posté le 12-07-2008 à 20:10:15  profilanswer

delahoya a écrit :

comme toi au début; un peu récalcitrant pour un achat d'écran sur le net puis à force de lire les avis sur les sites et les témoignages, je me suis lançé.
j'ai acheté mon écran 1280€ avec la livraison sur le net à" homeciné solutions" ( 1490€ à la fnac).
tout simplement parce que ça me faisait ch...de mettre autant dans un ecran. 2 ans de garantie...pas mieux que la fnac.
j'avais donc un budget à ne pas dépasser.maintenant si tu as l'argent pour ne pas acheter sur le net.
le risque sur le net avec un site sérieux c'est de régler par cb et qu'il t'annonce après qu'il est en rupture de stock!  
il faut appeler le site avant de commander meme si pat tél.ils peuvent aussi te dire qu'ils ont le produit en stock.
Des milliers de gens sont satisfaits de leur achats sur le net...il ne faut pas non plus systématiquement penser au pire.
quoiqu'il en soit tu trouveras sur le net des milliers de témoignages positifs sur les sites et aussi ceux négatifs.
mon expérience sur cdiscount et homeciné solutions est jusqu'à aujourd'hui positive.
mais un conseil encore appelles les juste avant de commander par CB, tu éviteras le souci du problème de stock!  

Ok !!, thanks. J'apelerai :),  ta pas eu affaire au sav !, j'imagine que ta pas eu de pb avec ton lcd .. tant mieux biensur !!,  
en tou cas merci pour ton temoignage !

n°1425322
d@kn1ko
Posté le 12-07-2008 à 20:34:44  profilanswer

tomadoni a écrit :

Ok !!, thanks. J'apelerai :),  ta pas eu affaire au sav !, j'imagine que ta pas eu de pb avec ton lcd .. tant mieux biensur !!,  
en tou cas merci pour ton temoignage !

de toute facon avec le sav constructeur qui viens a domicile  ca change pas grand chose d acheter sur le net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Ecran LCD Full HD ou plasma HD Ready ? 94cmSon qui gresille si écran allumé ... Gné?????
conection hdmi ecran vertProbléme ecran LCD Sharp
Table basse en verre + Ecran 37", sa casse ou pas ?quel écran pour conectique YUV ?
conseil achat tv écran plat blancquelqu'un connais telecommande universel ecran tactile
Écran noir mais audio fonctionnelProblème lecteur DVD - écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Acheter un ecran lcd sur le net est - ce fiable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR