|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai achete des enceintes wharfedale !!! |
spitagor | c les diamond 8.2
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 15:41:25 |
Lataste | Moi il y a les 8.4 qui devraient arriver d'ici peu |
bozo le clown |
alors cca m interresse, surtout pour de la hifi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:09:13 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 08-01-2003 à 01:13:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
je fais fonctionner mes Davis (94db) avec un NAD 302 (2*25watts) et franchement ça tourne. Il faut surtout que l'ampli ai une alimentation bien solide pour driver tout ça |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | elle est reliée à la Lyonnaise des Eaux ou quoi ? Sacré câble tout cas !
|
Message édité par Yoda_57 le 08-01-2003 à 10:46:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HAL Pas un jour sans un but | juste un mot pour dire qu'il parait que depuis 2002, les nouveaux modèles Yamaha ont perdus leur agressivitée.
|
graffy Al Pacino | YODA_57 --> très bien les cabasse !!! le Beard c'est un P35 ?
|
graffy Al Pacino | Oui je sais...mais là je suis sur Rouen en ce moment pour le job !
|
Lataste | Les Yamaha ne sont plus agressifs (pou les aigus comme avant) mais ce sont des ampli dynamiques (qui ont la patate quoi )
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
graffy Al Pacino | noprob...j'ai un ti pré ...enfin une boiboite avec des potars Audionote !!
|
mic |
Peux tu regarder ce Post STP : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Faire offre port compris |
graffy Al Pacino | mic--> >Salut, tu peux me contacter par mail et je veux bien te faire une photo si l'adresse existe bien sur !
|
Publicité | Posté le |