Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat TV 16/9... Que choisir ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat TV 16/9... Que choisir ?????

n°321435
singer
Posté le 22-08-2002 à 18:10:48  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
J'ai repéré sur internet une TV SHARP 16/9 82 cm dalle plate pas cher du tout et hop! le jour ou je veux l'acheter, ce connard de site de merde ne le propose plus!
 
Du coup, va falloir réfléchir à un autre modèle. Est ce que qlq'un connait des bons plans pour en trouver des pas cher?
 
Que me conseillez vous comme modèle pas cher du style:
80-82 cm   /    16/9     /      dalle plate ?
 
merci d'avance (je te retourne au boulot)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 18:10:48  profilanswer
 

n°321438
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 22-08-2002 à 18:18:13  profilanswer
 

une 4/3 !!!  :lol:


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat TV 16/9... Que choisir ?????

 

Sujets relatifs
comment choisir 1 bon lecteur dvd pour sa qualitée sonore?[coolEditPro2.0] Choisir l'entrée audio afin de l'enregistrer
ke choisir comme lecteur mp3? j hesite hailpConseil pour l'achat d'un lecteur DVD de bonne qualité...
quel encodeur choisir ?Xivid Codec ??? impossible de choisir un endroitprecis dansla video :(
Conseil pour l'achat d'une carte sonConseils sur l'achat d'une carte d'acquisition video! (+TV)
Achat d'un caisson de basse pour ma télé - ConseilsBesoin de conseil pour l'achat d'un lecteur CD MP3
Plus de sujets relatifs à : achat TV 16/9... Que choisir ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR