Delphi7 a écrit :
Il y a déjà de nombreux topics sur le sujet.
Réfléchis bien au pourcentage du temps consacré aux sources SD.
|
Oui j'ai déjà pas mal regarder les différents topics (rien à faire au taf today
), mais ca évolut tellement vite les modéles! Je suis très embrouillé!
En fait, je regarde esclusivement Canalsat (Canal +, TF1 et M6 la plupart du temps), et des DVD (par la suite BlueRay ou HD-DVD) et je prendrais l'option HD sur canalsat, donc la plupart de ce que je regarderais serra en HD. Je compte m'acheter aussi une PS3 quand elle serra plus abordable.
Je pense donc qu'un FULL HD serrais plus adapté à mes besoins, mais je me trompe peut-être, je ne suis pas très calé dans le sujet.
En fait je suis assez embeté car beaucoup de paramétres comptent, j'aimerais un grand écran (107/127) car bon pour le prix autant en profiter, j'aimerais le FULL HD car beaucoup de mes sources serront en HD, j'aimerais aussi un bon contraste et des belles couleurs... mais aussi ne pas dépasser 2000 (au grand max 2500 mais il me faudrat patienté un mois de plus
)... donc il me faudrat peut-être faire des compromis pour trouver quelque chose convenant au mieu à mes besoin sans dépasser mon budget (sachant que la qualité d'image est bien sur le plus important)
Voilà donc si vous aviez des petits conseils, ou des bonnes refs à me proposer, ca m'aiderais beaucoup!