ToO_K a écrit :
Salut, 1/ Quand tu dis pour les jeux, tu penses à PS2-Wii ou à X360 ou PS3 ? pour les console Next-gen, Samsung a un mode jeu qui apparement est assez efficace, mais je ne sais pas si cela fait une réelle difference avec d'autres marques.
2/ pour la diagonale de l'ecran, cela va dependre du recul dont tu diposes : un calcul permet de savoir quel diagonale te sera plus adapté : 82 cm x 3 : 2.46m si tu a plus de disatnce entre le canapé et ta télévision, tu peux commencer a regarder du coté des 37 voire 42 pouces.
J'ai une 37 pouces pour 2m50 de recul est c'est presque trop grand, mais j'aime .
3/Le Full HD n'est pas recommandé aujourd'hui au vu du peu de sources HD disponibles.
Il y a de bons modeles coté Samsung, comme le LE-32R73BD. Sinon j'ai moi meme un modele LG, le 37LC3R que je trouve vraiment bien.
Mais c'est surtout une question d'appreciation personnel, les dalles LCD etant toutes en générale de bonnes qualités, c'est surtout le traitement de l'image en amont qui changent le rendu final, c'est pourquoi il y a tant d'avis divergents entre les av
is sur les forums.
Sinon un comparatif recent : http://www.erenumerique.fr/tv_lcd_ [...] 496-1.html
|