niklos00 a écrit :
Commençons alors par enfoncer les portes ouvertes : Avec le le X2000 tu peux oublier les 606, il ne les tiendra pas correctement. Le 3312 me parait correct surtout à ce prix là ! Par contre, je maintiens, aller comme çà sur du Denon sans écoutes préalables c'est risquer de te planter ! Fait gaffe à l'impédence des enceintes du Z5500 avant de les brancher sur un ampli HC. Il faut impérativement que l'impédance soit = ou supérieur à 4ohm (voir 8ohm). Par ailleurs, sans caisson, tu vas perdre une bonne partie de la bande de fréquence... edit : d'après ce site : http://forums.logitech.com/t5/Spea [...] d-p/153833 L'impédence serait de 8ohm donc aucun soucis si l'info est exacte.
|
Oui l'impédance pas de soucis, je l'ai ai déjà branchés sur un autre Amp HC, pour le caisson il me semble qu'il existe un convertisseur vendu sur le net RCA<->Z5500 qui permet de récupérer le caisson et son amplification.
Pourquoi Denon car ils semblent être un bon compromis HC/Hifi et avec une sonorité un peu chaude, ce que j'aime (pas trop non plus il faut que ce soit équilibrer)
Message édité par mikythebad le 27-11-2013 à 11:39:04
---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente