|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 360 YUV avec ampli |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:44:03 |
pop-pan yay! | le 1080p n'est pas possible sur les 360 en YUV, seulement le 1080i. sur ces revisions le 1080p n'est dispo qu'en vga.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message édité par VORTEXX le 09-12-2008 à 18:05:18 |
7oNeRrE- | Vous etes sur ? car j'ai branché ma 360 en YUV est sélectionné en 1080p, lorsque je la lance il est bien marqué la dimension "1920x1080p" |
VORTEXX Le premier réseau social: |
|
pop-pan yay! | tu as certainement une 360 rev2 alors (apres l'été 2007) il me semble qu'il y avait un modele entre deux eaux quand la premium est passée en hdmi.
7oNeRrE- | je n'ai pas de sortie HDMI , la mienne date de 2006 |
pop-pan yay! | etrange j'avais jamais reussi a faire marcher la mienne sur mes ecrans dells, ma tv sony ni mon projo en 1080p. meme apres la fameuse MAJ firmware c'est d'ailleurs pour ca que je suis passé sur la ps3.
7oNeRrE- | ok merci donc en gros pour avec ma console en YUV faudra passé par la télé , et en coax sur l'ampli |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:53:41 |
xergio | Salut à tous!
|
xergio | Salut à tous!
Message édité par xergio le 19-12-2008 à 03:34:48 |
pop-pan yay! | c'est quoi comme ampli?
xergio | En fait le cable de YUV comportant le son RCA gauche/droit n'était pas assez long.. j'ai du étirer un peu le cable en forcant dessus pour trouver la bonne entrée...bref j'ai décoller un peu les 2 liaisons mais maintenant çà marche, l'ampli dispatch bien les 2 images et les 2 sons maintenant. "ils auraient pas pu rapprocher les connections qui vont pourtant ensemble sérieux??...c'est pas très futé leur truc parfois" |
pop-pan yay! | c'est tres fute en fait
xergio | Mais au fait pour le HDMI..... j'ai la 360 en HDMI sur la TV..... je fais comment maintenant pour brancher le 5.1 de la 360 sur mon ampli??
|
pop-pan yay! | il faut un ampli avec des entrés hdmi. --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
xergio |
Message édité par xergio le 29-12-2008 à 14:32:02 |
pop-pan yay! | si je ne me trompe pas tu dois avoir une sortie optique sur ton cable YUV x360. il suffit de le relier a une entree de ton ampli.
xergio | En effet... en fait comme j'ai la version Elite il y a un adaptateur son, je ne parle pas de l'YUV fourni mais c'est un petit câble de 30cm de long = sortie optique + RCA via le branchement de YUV de la console. Mais pour cette histoire d'optique de ma TV sur l'optique de l'ampli..? ça dois marcher non? (comme je n'ai pas encore branché les enceintes je ne peux pas essayer de suite ) Message édité par xergio le 29-12-2008 à 14:58:29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli Cyrus + enceintes Cabasse | [résolu] adaptation d impedance preampli / ampli |
avis sur un ampli de puissance | Optimisation câblage entre TV / Freebox / PS3 / Lecteur DVD / Ampli |
brachement tv lcd lecteur dvd ampli | est-il dangereux de brancher sa guitare sur son ampli hifi? |
carte son M-AUDIO externe sur ampli | upscaling 1080p hdmi via ampli AV ou matériel dédié ? |
Davis Forest quel Ampli ? | Quel Ampli intégré / lect CD avec KEF IQ90 ? 1000eur |
Plus de sujets relatifs à : 360 YUV avec ampli |