|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une télé 100Hz ca vaut le coup ? |
nder | Je veux m'acheter un télé 16/9 70cm, j'étais parti sur le Panasonic tx28pk20 qui a l'air très bien et à un prix raisonnable pour une 100Hz (6500F).
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 16:24:31 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | le 100 hz c'est magnifique par rapport a du 50 hz.
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
nicola04 | je comprends pas pq les DVD sur une TV 100hz sont de moins bonnes qualités???
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | lis l'article de nder ! --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
nder | hacker -> le DivX c'est déjà pas nickel niveau qualité, regarder un divx en 100Hz ca n'accentue pas les défauts ? |
tixi | Pour moi, le 100 Hz, c'est de la merde commerciale !
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:21:55 |
nder | c'est quoi les bonnes télé 100Hz ?
|
Cydrec | sur une 100 Hz il y a un effet de remanence ! thomson a cree le 100 Hz motion master pour cette raison : lorsqu une image defile rapidement (generique bande annonce ou autre) le deplacement reste fluide !
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
ced159 | Le 100Hz ne sert a rien sauf a vendre des tele plus cher..........Ton oeil ne precoit pas la diff entre le 50 et le 100 |
manofjah |
|
mugen007 |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Perso, j'ai une sony 82cm 100Hz (KV32FX65) et je tiens à donner mon avis sur la question :
--------------- ------------------ |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
nder | bon ben alors je fais quoi moi ??? |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
FRandon Citation personnelle associée |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | le probleme du 100 Hz est qu'il faut inserer une image entre 2, et cela se fait numeriquement.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Sur ma KV32FX65 sony y a pas de trainée lors des travelling, c'est justement là le point fort : ils sont d'une nettetée à tomber à la renverse ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaRvIn054--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ------------------ |
HAL Pas un jour sans un but | sony KV28FX65B : idem, c'est nickel |
tixi | Ca sert à rien le 100 Hz, et dans le futur, vu que nos sources seront de plus en plus numériques ( DVD, DV, Numérique Hertien, ..) , ca sert vraiment mais alors vraiment à rien d'acheter un 100 Hz, beaucoup plus cher qu'un 50 Hz, sauf si vous voulez dégrader l'image ....
|
HAL Pas un jour sans un but | Tixi, je ne te comprends pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi | Oui, mais çà , c'est ton avis perso et sur un DVD , t'a pas besoin de l'améliorer l'image , sauf si t'a un Tokai qui fait office de lecteur DVD ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi |
|
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi | Moi, j'accroche pas ..
|
Pio2001 | Je ne peux pas supporter d'être en présence d'un moniteur 50 Hz ! Le balayage est si violent que j'ai l'impression d'avoir un stroboscope de boite de nuit dans la figure. Ca me donne l'impression d'avoir les globes oculaires découpés en rondelles par le fasceau électronique !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pio2001--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec | pour rappel : le 100 Hz rend l image "plus stable", certainement pas "plus fluide". les 2 sont fondamentalement oppose, alors... --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
HAL Pas un jour sans un but | opposé ? non
|
Cydrec |
si tu mets 2 fois de suite une meme image, ca ne peut pas rendre un film plus fluide ! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ripper les CDA vaut-il mieux activer la lecture numérique du lect | divx passe de la couleur au N&B sur la tele ? |
que vaut le pioneer DV 444 | URGENT$$$BESSION DE LA FREQUANCE POUR LA 8 sur la tele |
Qui connait le frequanse de tele pour la 8 mont blanc | le MDLP (minidisc long play): ca vaut quoi ? |
on peut matter les divx sur une télé en reliant l'ordi et la télé ? | conflit entre Kazaa et ma carte tele WinTV primio ??? |
Blacksun : un petit coup de main STP | Vaut il mieux dormir avec la barbe en dessous du drap ou au dessus ?? |
Plus de sujets relatifs à : Une télé 100Hz ca vaut le coup ? |