|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML/XSL] un<br/> dans le fichier XML, comment avoir <br> en html ? |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 01:42:51 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 23:42:29 |
youdontcare | excellent ! à mon tour de te remercier
|
youdontcare | clair c'est le bonheur de voir la source générée ! jusqu'à maintenant j'avançais à tatons ... d'un autre côté ça m'a permis d'apprendre à la dure
|
JWhy je peux plier (héhé) | youdontcare>
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
rotoutou Across member | merci pour les links, les miens d'il y a un an c'etait presque toujours "error 404"
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | >youdontcare : JWhy est le responsable de l'assemblage du site --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
duch | petite question bête au passage, vous utiliser quoi pour le "merge XML/XSL" côté serveur?
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de redirection download (language html ou java) | Cherche un hebergeur PHP permettant upload de fichier via formulaire |
[html] équivalent Netscape de topmargin | [PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ??? |
[C++] Problème avec le chargement des données d'un fichier | [XML] Utiliser un XSL qui soit en fait un JSP ? |
[PHP Toujours] fin d'un fichier | Fichier texte et VB 6 |
question de HTML | |
Plus de sujets relatifs à : [XML/XSL] un<br/> dans le fichier XML, comment avoir <br> en html ? |