|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Problème avec le chargement des données d'un fichier |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 12:48:43 |
wpk | le fread ne retourne pas le caractere lu mais le nombre d'elements correctement lus donc dans ton cas 1 (si tout va bien). |
Alload | Les string name; marche pas chez moi, le compilateur ne les reconnait pas, j'ai bien mis #include <string.h> pourtant. Que dois-je faire? |
tgrx My heart is pumping for love | #include <string> et non pas #include <string.h>
|
youdontcare | tgrx > un site sympa sur l'utilisation des flux à me recommander ? merci |
youdontcare | bon je raconte nimpe, il trouve le fichier mais n'arrive pas à compiler ton exemple. pourtant c'est kif kif la même chose que dans la doc ... |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 20:23:08 |
youdontcare | janoscoder > ok, merci. il manquait également un #include <iostream> pour cout, maintenant ça compile.
|
tgrx My heart is pumping for love | Ok donc la conclusion de tout ca c'est :
|
Alload | Juste une question, tout les trucs que vous m'apprenez ne sont pas dans mon bouquins de C++. Y aurait-il un endroit où apprendre tout ça directement? |
tgrx My heart is pumping for love | c'est bizarre... je viens de compiler le prog suivant avec gcc sous Linux :
[edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
Alload | Je pige pas non plus... M'enfin bon, ça fait rien.
|
janoscoder | ->youdontcare,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sur mon site? | [PHP Toujours] fin d'un fichier |
Fichier texte et VB 6 | probleme de dimensionnement de tableaux |
probleme de script en Flash | VC++, verifier l'existence d'un fichier et sa taille ? |
[asp] envoyer un fichier par mail | [PHP]Problême avec les ID |
[php] lecture de fichier chez le client.... | probleme de prog en c |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Problème avec le chargement des données d'un fichier |