Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  windev / webdev ..?.?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windev / webdev ..?.?

n°95251
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 31-01-2002 à 11:38:04  profilanswer
 

salut
 
je me demandais ...
 
windev c bien le logiciel de dev de microsoft hein ??
 
et webdev ? c pareil mais tourné dev internet .??
 
 
si vous pouviez m'eclairer


---------------
PSN : julien_fr38
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:38:04  profilanswer
 

n°95305
Sylderon
Posté le 31-01-2002 à 14:05:02  profilanswer
 

Windev n'est pas de Microsoft mais de PC Soft (une boite française si je ne m'abuse point)
 
Il me semble que Webdev est un composant Windev pour faire des applis orientées Web, mais c'est à vérifier.
 
D'autres auront pê + de précisiosn à te donner
 
a+

n°95349
myblood
Posté le 31-01-2002 à 15:49:19  profilanswer
 

salut
windev c l'agl n°1 en france pour faire des super applis sur la plage enfin ca c la pub sinon au final t'as un outil de developpement orienté gestion qui est pas mal (moi perso je supporte pas, y pu ca plante et c chiant) mais comme y'en a forcement qui doivent l'aimer. Sinon webdev c tous pareil sauf que c pour faire des sites internet/intranet mais ce sont bien deux application différente de chez pc soft http://www.pcsoft.fr. je deconseille fortement webdev solution proprietaire donc faut un serveur spécifique webdev et peu d'hebergeur le font donc bof :-(.

n°95391
os2
Posté le 31-01-2002 à 16:46:15  profilanswer
 

je crois que delphi est largement plus intéressant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  windev / webdev ..?.?

 

Sujets relatifs
attacher une image a un enregistrement sous windevcherche personnes connaissant windev
[WinDev] URGENT !! Pb avec la fonction "Remplace"[Windev] Cherche un dungle !!!!
[WINDEV] URGENT !! Comment utiliser le symbole " dans une chaine svp ?recherche windev
windev et merise????Question sur WINDEV
WINDEV ?????Webdev et Windev de PcSoft
Plus de sujets relatifs à : windev / webdev ..?.?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR