Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche windev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche windev

n°75929
judax
Posté le 27-11-2001 à 12:59:45  profilanswer
 

salut,
je suis a la recherche de windev pour mon projet de 2eme annee de bts
vous pouvez m'aider?
merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 12:59:45  profilanswer
 

n°75930
flo850
moi je
Posté le 27-11-2001 à 13:03:55  profilanswer
 

c pas un logiciel payant ca ?
si oui  je pense pas que quelqu'un te le passe sur ce forum, vu que tout le warez est banni.
si il n'est pas payant, tout es mes excuses


---------------

n°75940
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 27-11-2001 à 13:51:55  profilanswer
 

Windev n'est pas open source. Demande à tes profs de l'acheter !

n°75944
myblood
Posté le 27-11-2001 à 14:12:12  profilanswer
 

slt
Pour info windev marche avec un doggle (clé numerique qui se branche sur le port parallele) donc les versions crackés (ca exsite quand meme) sont tres instable donc soit t'achete soit tu t 'amuse sous linux avec tes trucs en open source.Parce que experience personnelle si ta ton appli qui plante a l'examen et que te'explique que c une version crackés ca passe pas mais pas du tout donc evite les problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  recherche windev

 

Sujets relatifs
Recherche C++ browserje recherche SoftIce
[Javascript] recherche de sites de qualité sur le javascriptrecherche tutorial 4gl
[C] Recherche infos sur programmation du mixer audio de windaube...Je recherche une url ou un bouquin sur les librairies XRT pour Unix...
[ JAVA ] recherche info sur goto break et continu en java ...Recherche infos pour débuter en LATEX ss Winedit!
Recherche Devellopeur Windev 5.5[windev] recherche wdmap
Plus de sujets relatifs à : recherche windev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR