Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

je recherche SoftIce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche SoftIce

n°73712
koulip31
Posté le 20-11-2001 à 10:31:18  profilanswer

me contacter en pv si kkn as ou sait ou le trouver car il est disparut du net sur mes urls habituels et a cote :( et je lais plus  :cry:  :cry:  

A+

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 10:31:18  profilanswer

n°73715
El_gringo
Posté le 20-11-2001 à 10:34:49  profilanswer

bah tu vas sur google, tu tapes Softice, et ... ho surprise, t'as 33 300 pages trouvées...
www.sotfice.tsx.org par exemple

n°73720
koulip31
Posté le 20-11-2001 à 10:45:04  profilanswer

dapres toi kes jai fait???  
mais des ke tessaye de le dl lien is dead  :(
alors cest pour ca ke je poste

n°73800
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-11-2001 à 13:07:29  profilanswer

Ben soft-ice, c'est un produit payant, alors tu le commandes a NuMega/Compuware.
Les mecs de NuMega sont parmi ceux que je respecte dans le metier pour la qualite de leurs produits, et leur bon vouloir, toujours prets a aider les devellopeurs. Je vois pas pourquoi il faudrait leur retirer leur bifteck quotidien en les piratants. C' est a cause de ce genre de pratiques que leur boite est tombe dans l'escarcelle de compuware que ca m'etonnerait pas.  :fou:  :fou:  :fou:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

je recherche SoftIce

Sujets relatifs
[Javascript] recherche de sites de qualité sur le javascriptrecherche tutorial 4gl
[C] Recherche infos sur programmation du mixer audio de windaube...Je recherche une url ou un bouquin sur les librairies XRT pour Unix...
[ JAVA ] recherche info sur goto break et continu en java ...Recherche infos pour débuter en LATEX ss Winedit!
[php] moteur de recherche avec mysqlje recherche un java script ???? SVP
[SQL] Comment faire une recherche sur seulement des mots entiers ?[XML] Recherche liens utiles, librairies java
Plus de sujets relatifs à : je recherche SoftIce

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR