Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[Win32 / MFC] Est-ce que MSJet 4 est compatible avec MS Jet 3.5 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71520
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-11-2001 à 11:56:49  profilanswer

Je suis en train de finaliser une appli qui utilise DAO et MSJet 3.5. Ca marche très bien sur Win9x mais j'ai des doutes sur la compatibilité Win2k et XP.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire co-exister les 2 API en même temps ? Y a-t-il des incompatiblités connues ?  

(Jusqu'à présent, j'ai pas rencontré de problèmes sous Win2k mais, en général, c'est au dernier moment qu'on découvre les plus gros bugs)

Thanx

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 11:56:49  profilanswer

n°71973
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 13-11-2001 à 21:49:53  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[MFC] Utilisation de la classe CListCtrl[openGL && win32] pb de gestion des messages
[Delphi 5] compatible windows XP ?Aidez moi à rendre un site compatible avec Netscape 4.xx
Comment cacher la fenêtre de mon appli au démarrage (C++ MFC)[C++, MFC éventuellement] Imprimer à partir d'un fichier
[C++, MFC] envoyer des messages...[MFC] Problème de rafraichissement d'une CView et CWinApp:OnIdle
[MFC] Comment utiliser ListView_SetExtendedListViewSt yle ...[HTML + CSS] table de largeur fixe, compatible IE et NN ?
Plus de sujets relatifs à : [Win32 / MFC] Est-ce que MSJet 4 est compatible avec MS Jet 3.5 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR