|
Auteur | Sujet : Visual C++ VS C++ Builder |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:35:30 |
godbout Génial. | ok c'est bien ce que je faisais, mais ca me paraissait bizarre qu'il n'y soit pas dans la barre d'origine
--------------- Super. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je confond pas BC++ et BCB
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
godbout Génial. | Hello -> nan il se transforme pas en arret.
--------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est un peu bizarre de critiquer un produit sur sa version 1 alors qu'il en est à la 5 (même la 6)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | anp >
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je voulais dire, quand tu dis que des trucs plantent ou ne fonctionnent pas sous Windows 2000, faut pas oublier que BCB1 date de bien avant Windows 2000 (même peut-être d'avat NT4 ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. | Personne pour changer le nom du fichier de sortie ? --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nom de sortie quand tu fais quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:38:14 |
godbout Génial. | y a des fichiers rc dans builder ou c'est special made in Microsoft Land ? --------------- Super. |
godbout Génial. | Putain j'en peux plus c'est vraiment trop d'la merde ce truc --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai jamais eu de prob avec ca ...
godbout Génial. | putain la galere
--------------- Super. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Ou c'est que je vois ce qui est dans mon projet ? (les .def, les .lib ajoute, etc ?) --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. | BOn ben ca marche mieux mais j'arrive toujours pas a exporter les fonctions d'une dll grace a un fichier def --------------- Super. |
os2 | va voir sur www.developpez.com pour c++ builder....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
godbout Génial. | Y avait une option a decocher dans Project->Option->Advanced Compiler.
--------------- Super. |
ayachi | mon pauvre passer de visual à C++ builder, tu vas galérer
|
godbout Génial. | Je suis tout a fait du meme avis que toi.
--------------- Super. |
axel5 | pour en revenir a la notion de RAD et IDE, j'ai du mal a voir lequel est un RAD + IDE et l'autre IDE seulement... pour autant que je sache, les deux sont RAD+IDE.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas ce que VC++ a de RAD... Faire une interface graphique avec VC++ c'est la galère par rapport à Builder... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
axel5 | bah j'ai pas touché a BCB, donc je peux pas juger par rapport a visual, mais je pense que justement le probleme n'est pas dans la comparaison. VC dispose d'un moyen de construire une interface a la souris. que ce soit moins pratique que dans BCB, apres c'est une histoire de gout... |
ayachi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La construction de l'interface dans VC++ est vraiment d'une autre époque, par rapport aux RAD de Borland (Delphi/C++Builder/JBuilder) ou d'autres de Microsoft (VB, .NET) c'est complètement dépassé. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
axel5 | je te repete que je ne connais pas BCB, et que je ne peux donc pas comparer... mais meme datant d'un autre age, tu peux faire des interfaces sous VC. c'est vrai d'ailleurs que j'ai des reproches a faire a VC d'ailleurs, mais ca ne concerne pas vraiment le RAD en lui-meme mais l'integration des données dans le sources. si tu créés un projet mfc, alors tu n'a pas acces au sources qui generent l'API, mais juste a tes classes. |
os2 | bcc++ et bcb c'est vraiment pas pareil....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Et pour l'instant je peux pas vraiment juger puisque la seule chose que j'ai essaye de faire c'est d'exporter des fonctions d'une dll (pas de graphisme).
--------------- Super. |
JeSuisPasUnNumero |
Sous Vc+, il y a...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | franchement g testé un peu VC++ ...et ben si ton prog a besoin d'un bonne interface, les produits borland sont à la pointe...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
godbout Génial. | Bon un p'tit up pour dire que ca va un peu mieux
--------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, y a pas... Une fois qu'on y a goûté dans Builder/Delphi c'est dur de s'en passer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acces à un Ftp avec Visual Basic | visual fortran??? |
C++ Builder 4: Pb cosmetique | [Visual Basic] Export de BD Access vers fichiers Excel... |
need help sous visual c++ | [C++ Builder] Utilisation de l'API NetMessageBufferSend, TRES IMPORTAN |
[C++ (builder)] Chaînes de caractères en Unicode | [c++ builder ]comment rendre un .exe indépendant des dll borland |
de l'aide pour visual basic 5.0 | visual studio .NET architect, probleme d'install |
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ VS C++ Builder |