Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++6 ] Riche Texte Format ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++6 ] Riche Texte Format ???

n°74817
The Boss
The Boss of the Road
Posté le 23-11-2001 à 14:15:43  profilanswer
 

Euh...
 
Je cherche à faire depuis pas mal de temps un fichier d'aide avec L'HelpWorkshop, mais il me demande de créer un projet RTF.
Comment fait-on sous Visual C++ 6 , (Version Edition)
J'ai dit ce dernier car apparemment dans la version pro il y'a plus de possibilité...
 
Merci d'avance....
 
 
 
:sun:


---------------
A déserter sans risque, on périt sans gloire
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 14:15:43  profilanswer
 

n°74819
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2001 à 14:25:44  profilanswer
 

"Version Edition" :??:
pour les RTF tu peux faire ça avec Word, mais c'est galère pour faire un fichier d'aide en RTF
la seule fois où j'en ai fait un j'ai fait ça avec Windows Help Designer (c un shareware pas trop mal, mais bon j'ai utilisé ça y a 2 ans)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++6 ] Riche Texte Format ???

 

Sujets relatifs
Recherche site web sur format de fichiersCa passe nikel avec gcc , mais ca compile pas avec visual....
Erreur execution 7 visual basic 6 je comprends pas....................[Visual C++ 6] Erreur de fichier ???
URGENT => Programme d'installation Visual Basic[visual basic 6] Comment faire une pause dans le programme ?
php4 vs visual basic...[Prog Windows] CreatWindows et Fenetre fille de sasie de texte ?
Compilation Visual C++ et Linkage DJGPP : pourquoi ca marche pas?Comment éditer la base de registre sous visual basic ?
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++6 ] Riche Texte Format ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR