|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Visual C++ serait il fou ? |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 16:49:47 |
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo | non, mais de toute façon, je connais la fonction, elle renvois une constante qui n'change pas, c sur à 100%, je sais même qu'elle rend -555 à tout les coups (c juste une fonction de test, elle est faite pour ça !) |
BENB 100% Lux. | Et un petit Rebuild All ? |
Mara's dad Yes I can ! | Bon alors une idée :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Bounga69 Wii will rock you | bahhh c'est juste ça, je croyais qu'il t'avait mordu. Il peut parfois être très méchant ce VC++. |
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. | LA QUESTION IDIOTE PAR EXCELLENCE !
|
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 17:35:09 |
Mara's dad Yes I can ! | Problème de cast : c'est pas çà si "test < 0" passe . . . --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Mais cela peux expliquer ton probleme.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Amadeus | Ecoutes si dans ton code
|
El_gringo |
|
Mara's dad Yes I can ! |
El_gringo | Merci tt le monde d'avoir essayé, tant pis pour ma curiosité, je contourne le problème, je fais avec une variable intérmédiaire.
|
BENB 100% Lux. |
|
Mara's dad Yes I can ! | D'accord avec BENB, faut jamais faire confiance à personne ;-)
Amadeus | Je maintiens ce que j'ai dit si ta fonction retourne un entier négatif tu dois rentrer dans l'accolade : c'est d'une simplicité biblique. Donc ta fonction ne retourne pas un entier négatif !!!
|
El_gringo |
|
Amadeus | Je suppose que t'as un header de ta dll. Dans ce cas commenet est déclarée cette fameuse fonction ? |
BENB 100% Lux. | Je continue a penser que c'est le prototype de ta fonction qui est faux, "long negatif" n'etant pas un type du C/C++ j'attend toujours de savoir ce qu'elle renvoie cette fichue fonction : un short, un long, un unsigned long ou autre chose ?
|
El_gringo |
|
246tNt Resistance is futile | Et avec
|
Amadeus | Tout d'abord la déclaration de ta fonction n'est pas très courante : moi d'hab mes fonct° exportées sont déclarées comma ça :
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. | et
|
youdontcare |
et ... tu as essayé de debugger ? |
n0mad inscrit au XXe siècle | Si ta fonction est déclaré en "stdcall" (MODULEAPI LONG __stdcall AZ70_map(LPSTR), vérifie que ton linker soit aussi configuré en stdcall (Setting > Linker). Si ce n'est pas le cas, il y a des problèmes de transferts de paramètres.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer le port FTP en Visual C++ | Tutorial sur le multi-threading en Visual C++ |
Debutant pur en Visual c++ | visual c++ 6.0 : lancer un fichier htm?? |
tres simpple en visual basic | Visual C++ déconne chez moi depuis l'install du SP5.... |
Acces 2000 et Visual Basic | [VISUAL C++] répéter une action sans bloquer l'application |
[visual . NET] remplir une datagrid!!! | [visual basic] encore un truc tout con que je trouve pas |
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ serait il fou ? |