Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++ 6] Composants Fantômes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++ 6] Composants Fantômes ???

n°70218
Skylab
La Guerre, c'est la guerre
Posté le 07-11-2001 à 10:53:07  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel code faut-il écrire sous Visual C++ 6 pour avoir des composants fantômes , c'est à dire qu'il faudrait que je clique sur une icône(ex: une resistance) et qu'il apparaisse sous la souris et que quand je me balade avec , cet element me suit. il ne devra s'afficher sur l'écran à l'endroit voulu que quand j'appuirais sur le bouton...
 
Si vous n'avez pas bien compris, c'est comme si vous faîtes un projet avec une aide, lorsque vous compilez le projet et que vous l'éxécuter, vous allez cliquez sur l'icône de la souris avec un ? et ce point d'? suis la souris.
Voilà c'est ça


---------------
La Guerre est une chose trop grave pour être confier à des millitaires
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 10:53:07  profilanswer
 

n°70237
Fork
Posté le 07-11-2001 à 12:08:51  profilanswer
 

Tu peux peut-être le faire en modifier le curseur de la souris ?

n°70238
El_gringo
Posté le 07-11-2001 à 12:09:10  profilanswer
 

tu peux seulement simuler ça... en dessinant un pointeur qui la même chose que l'image que tu veux pouvoir poser. Après ça, tu joues sur les SetCursors j'crois.

n°70263
Carbon_14
Posté le 07-11-2001 à 12:39:56  profilanswer
 

Il me semble qu'avec l'API BitBlit et en jouant sur 4 images on y arrive. L'image à déplacer, son complément logique, un fond noir avec l'image en négatif, ...
Y a un exemple Krosoft (C/16 bits et aussi sous VB3/API), faudrait que je le retrouve ce soir si personne n'a ça sous la main.
 
Ca fait une sorte de Drag&Drop avec une image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++ 6] Composants Fantômes ???

 

Sujets relatifs
[Visual C++ 6] Faire un projet rtfFichiers "TIF" et Visual Basic... HELP!!!!!!
Visual C++ 6.0: drôle de bug avec des calculs sur des flottants ![Visual Basic] Un exécutable pas exécutable
Add-ins dans Visual C++faire du grafik sous Visual 6 ?
[Visual Basic] - Initialiser un tableau de taille variableAPOSTROPHE DANS UNE REQUETE SQL - VISUAL BASIC
[C++ / Templates / Visual Studio] fonction po accessible[Visual Studio] symbole externe non résolu
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++ 6] Composants Fantômes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR