|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Version de mon jeu en OpenGL et C++ en download ICI ! (UPDATED !) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Vous trouvez Gran Tourismo 3 peu réaliste ? Rally Trophy, F1 2001, GPL and Co vous saoulent ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:21:34 |
youdontcare | j'ai millenium et ça ne se lance pas.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | j'utilise visual studio 6 sous xp |
Erwan_ | qs j'appuie sur les fleches ca s'met à trabler c tout
|
CtHuLhU50 | c un bon debut mé y a encore bcq bcq de boulot |
chrisbk - | bééé y'a pas grand chose a voir
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
deathsharp | j'ai une image toutes les 2-3 secondes avec ma config... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:13:41 |
chrisbk - | tu viendras pas du monde java toi ? |
deathsharp | t sur que c toi qui le developpe?
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
chrisbk - |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | ha ça ....
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Là vache !!!
|
verdoux And I'm still waiting | C'est les pneus qui s'usent vite |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | J'ai remis une version de ce matin qui marche mieux !
Vinz416 |
|
cassidy Black Rainbow | ya une version GNU/linux ? |
ZZZzzz | hahaha, sur la config du boulot c plus rapide lorsque la fenêtre est grande que lorsque c en tout petit.. enfin ça dépasse pas les 5 FPS (faut dire un PII 400 + une Fire GL 1000 PRO)... en tout cas c un bon début (pour le modèle et la gestion de la caméra) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 11:25:09 je peut pas dl tt de suite mais je pose un flag sur ce topic |
246tNt Resistance is futile | Ca tourne dans wine mais pas top.
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cycojesus Mèo Lười | ben j'ai essayé... c'est joli mais... CA RAAAAME ! --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
246tNt Resistance is futile | J'ai encore des problemes : |
246tNt Resistance is futile | Voila, j'utilise clock() / 1000 a la place de getTickCount et ca a l'air correct ( il compte les seconde correctement ). Par contre, j'ai l'impression qu'il raffraichit pas bien la position de la voiture ( par accout ). Ca doit etre du a un probleme de précision de pense. |
cycojesus Mèo Lười | getTickCount() => glutElapsedTime() ?
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | up je l'ai mis à jour ! Maintenant j'utilise SDL pour le clavier c'est mieux ! |
SquiiiD be cool ! | ben moi je dis chapô ! |
Ranbaz Troll me tender... | Chez moi ça tourne vite...un peu trop même et la direction ne fonctionne que si l'on roule en avant...pas en arrière. Il y a beaucoup trop d'inertie à mon gout...on perd vite le véhicule de vue et il faut relancer le jeux.
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Pour info :
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
SquiiiD be cool ! | sous winxp pro ca passe tres bien entk
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | J'AI MIS A JOUR L'ARCHIVE (ET LE JEU )
|
HappyHarry | j'ai juste un ecran noir ... |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | L'écran noir c'est un menu (oui, il est invisible ), avec 3 choix ; nouvelle partie (le premier), options (le 2ème) et quitter (le 3ème). Lors du lancement du jeu il est sur "nouvelle partie", donc il suffit d'appuyer sur la touche entrer pour jouer
deathsharp | ils ont meme pas compris que c'etait un menu
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | ben c'est ç à cause du clavier je n'avais pas moyen d'avoir les fonctions de gestion de relachement des touches qui sont pourtantt sencées exister alors vu que je ne voulais pas perdre de temps là dessus j'ai utilisé les fonctions de SDL ; en plus SDL serait plus adapté pour les jeux car il peut gérer clavier souris joystick sons etc. |
Buitoni | Yeah, c cool, j'arrive a me garer dans un arbre ( c un arbre? ), et ca tourne super bien, meme a 0km/h --------------- Vendredi c'est Buitoni |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++ builder 6] y'a quoi sur les 6 CD de la version entreprise ??? | [Delphi] Afficher la version de windows |
[OpenGL] "débloquer" la souris | [HTML] forcer le download |
[PHP] Sockets impossibles si version > 4.0.6 | [javascript]version du navigateur... |
[openGL] pourquoi mon petit prog marche pas ? | Ca vaut quoi la SDL? Comparaison avec DX, OpenGL, et Allegro |
Probleme C++ OpenGL/Glut | [OpenGL] Pb avec intersections |
Plus de sujets relatifs à : Version de mon jeu en OpenGL et C++ en download ICI ! (UPDATED !) |