Kyle> quand tu lui dis de te linker ton proj avec les MFC en statique, t'as pas besoin de specifier les dll a linker, c'est le linker qui va faire le boulot a ta place.
BenB> les dll sont plus lentes la premiere fois que tu charge un prog qui en fait usage ensuite, la meme dll est utilise par plusieurs process et puisqu'elle est deja en memoire, tu gagne du temps sur les chargements ulterieurs...
Citation :
Sans compter sur toutes ces Dlls dans les repertoires de Windows, dont personne ne sait si elle sont utiles ou restent apres une desinstallation incomplete...
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on n'est jamais oblige de mettre ses dll dans le rep de windows, on peut tres bien les laisser a cote de l'executable.
seblamb>
Citation :
De toute façon Microsoft à fait un article où il explique que ce n'est pas un toujours vrais, et qu'une dll peut être lancé plusieur fois en mémoire.
Dans les prochaines versions de windows on ne pourra plus partager la même dll entre plusieurs programmes. Chaque programme aura sa propre dll même si elles sont identiques. Ceci dans un soucis de rendre windows plus stable
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Je vois plus bien alors l'interret d'une dll. Puis cette histoire explique ptetre en partie le fait que XP a besoin d'au moins 256Mo de ram pour un fonctionnement normal.
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