|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Utilisation d'une fonction d'une DLL ??? |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 15:57:16 |
haahhahahaha | ??
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
*syl* --> [] | j'ai donné cette fonction au pif pour que ce soit un exemple simple...
|
*syl* --> [] | >Amadeus : j'utilise C++Builder et je pourrais inclure le .lib mais j'ai pas envie, j'aimerais plutôt faire à la manière de ce que je faisait dans delphi... c'est peut-être pas possible de faire la même chose en c++ mais ça m'étonnerait, si personne sait, ben tant pis j'utiliserais le .LIB
|
haahhahahaha | tu peux pas sof avec LoadLibrary...
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
*syl* --> [] | Tu pourrais donner un exemple en c++ avec comme fonction test celle donnée plus haut comme ça j'aurais plus qu'à adapter par rapport aux autres fonctions ?
|
haahhahahaha | faire les lib ? |
SoWhatIn22 | Hello,
|
seblamb | On peut se passer de loadlibrairy sous tous les produits C++ Builder ou Borland C++.
--------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 11:29:41 |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | coff2omf.exe, t'es sûr que c'est avec Borland C++ ? moi, je le trouve uniquement dans le repertoire de VisualCafe [edit]--Message édité par Moustaaki--[/edit] |
seblamb | Je ne sais pas si c'est ce nom là pour tous les compilateurs borland mais c'est celui pour C++ Builder 4
seblamb |
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | j'ai Borland C++ 5.01 et je ne le trouve pas dans BIN ....
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérie | Qu'est ce que c'est que ce LoadLibrairies que j'essaye ça ? |
*syl* --> [] |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
JAVA et DLL ???? | [JAVA] Utilisation des APIs XML notemment DOM |
Image sur un site : forcer la mise en cache et son utilisation ? | [C/C++]Question a deux balles: c'est quoi une fonction far ou near ? |
[HTML] Changer un cadre en fonction d'une liste | [VC++] Fonction d'encodage d'une URL en VC++ ? |
recherche un fonction pour enregistrer les bitmap | [C++] Utilisation du port COM |
Utilisation d'objets sous VC++ | Classe graphe en C++ et utilisation de STL |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Utilisation d'une fonction d'une DLL ??? |