Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] appeler les variables d'un autre classeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] appeler les variables d'un autre classeur

n°51578
Xuansang
Temet Nosce
Posté le 07-08-2001 à 19:58:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'aimerais savoir comment appeler les variables d'un autre classeur , en programmant avec visual basic d'excel , et si possible à partir d'un classeur sous un chemin différent du classeur où se trouve les variables.
 
Merci d'avance pour tout ce que vous avez fait

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 19:58:57  profilanswer
 

n°51579
macray
Posté le 07-08-2001 à 20:10:27  profilanswer
 

As tu essayer de rendre public tes variables, je ne connais pas la programmation de Visual Basic sous Excel mais seulement avec Visual studio. Je sais que pour rendre des variables visible  partout nous pouvons les rendres public alors essaye et peut être que...
 
bonne chance :hello:

n°51608
Xuansang
Temet Nosce
Posté le 07-08-2001 à 23:32:29  profilanswer
 

J'ai essayé d'utiliser public (variable) , mais l'aide d'excel me dit de rappeler les variables en utilisant [classeur.[module.]]variable.
 
J'ai essayé tous les moyens possibles , mais cela ne marche pas. Je n'arrive pas à trouver la bonne synthaxe.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] appeler les variables d'un autre classeur

 

Sujets relatifs
[PHP] variables d'environnementnb d'argument variables dans un fonctions php
[php] appeler un fichier[wap:wml] en wml pur: faire la somme de deux variables
[PHP] appeler un script cgi se trouvant sur un autre serveur[VBA ACCESS]Appeler du code avec du code
appeler plusieurs fois la même fonction en Javascript syntaxe fausse?[PHP] Comment appeler un fichier PHP dans une page HTML ?
php passage de variablesphp variables
Plus de sujets relatifs à : [VB] appeler les variables d'un autre classeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR