|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : php passage de variables |
bob2674 | je voudrais faire une page ou l'utilisateur entre son nom et son mot de passe puis que ces données puissent être utilisés deux pages plus loin coment puis je faire? |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 13:51:59 |
Mara's dad Yes I can ! | Cookies !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | C'est sûr que çà marche pas si les cookies sont désactivés !
bob2674 | tu en pense koi de la fçon la plus fiable à prendre? |
bob2674 | j'ai lu la doc mais c'est bien complique tout cela a gere moi je veux juste que des utilisateurs entre leur nom et mot de passe ce qui me permet d'ouvrir une liaison odbc avec ces paramètres |
bob2674 | tu as un exemple avec un passage par Paramètre URL ??? |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 17:06:57 |
bob2674 | il dise que ce'ts possible par url masi je n'y arrive pas |
bob2674 | l'esmple se trouve dans le deuxième lien que tu m'as donne
|
bob2674 | ben merci pour ton aide je vais y reflechir |
bob2674 | et en ce qui concerne lea var global? |
bob2674 | si je fait un tableau et je teste dans ce tableau le mot de passe et le nom est ce que la securite est bonne?
|
Mara's dad Yes I can ! | Tu veux dire que les User et MotDePasse sont en clair dans ton script PHP ?
bob2674 | normalement il y a pas de personne qui peuvent se rajouter comme cela |
bob2674 | qu'est ce que tu en pense? |
Mara's dad Yes I can ! | Pourquoi pas ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
php: passage de paramètre par url. | Passage de variables dun form[ACCESS SQL] |
[JAVASCRIPT] Passage dargument | [PHP4] comment déclarer les variables d'une variable ? |
recuperer toutes les variables d'un formulaire! en php! | [PHP]Passage de fichier en paramétres |
php : passage d'arguments | php : passage d'arguments |
[Delphi 5] passage de variables d'une fiche à une autre | Passage de variables entre frames |
Plus de sujets relatifs à : php passage de variables |