Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utiliser une base de donnee (style Excel) sous linux, en langage C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une base de donnee (style Excel) sous linux, en langage C

n°37017
ptic
Posté le 05-06-2001 à 13:59:48  profilanswer
 

Donc je travail sous Lunix, et j'ai un programme en langage C, j'aimerai pouvoir me servir d'une base de donnee, du meme genre que Excel, mais je ne sais pas du tout comment faire et avec quel logiciel ??? Quel fonction pour lier les 2 ?, ou alors faire un tableau avec des pointeurs , mais je ne sais plus les faire !!!
Alors un peu d'aide ne serai pas de refus, meme l'@ d'un site ...
 
ptic

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 13:59:48  profilanswer
 

n°37018
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-06-2001 à 14:00:54  profilanswer
 

Excel est une base de données ?

n°37019
Titoine42
Posté le 05-06-2001 à 14:01:17  profilanswer
 

install postgreSQL

n°37033
ptic
Posté le 05-06-2001 à 14:18:29  profilanswer
 

Si je pouvez eviter d'installer des prog ca m'arrangerai, il doit bien y avoir des programmes de base qui marche, je travail sous red hat 6.0
 
ptic

n°37040
BENB
100% Lux.
Posté le 05-06-2001 à 14:30:59  profilanswer
 

Verdoux > je crois bien qu'il y a qq fonctions de DB...
D'ailleurs on le trouve dans ODBC DataSources....
Mais ce n'est certainement pas ce qu'il fait de mieux !
 
ptic > regarde, beaucoup de distrib Linux sont livree avec MySQL ou PostGresSQL, etc...

n°37051
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-06-2001 à 15:04:31  profilanswer
 

Ou alors plus basiquement tu peux utiliser la librairie berkeley DB. T'as alors une BD directement intégrée à ton soft.
 
http://www.sleepycat.com/docs/ref/intro/dbis.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utiliser une base de donnee (style Excel) sous linux, en langage C

 

Sujets relatifs
commande ftp dans un script sous linux[javascript] onBlur et style de input text
[HTML] Feuille de style .css pour un tableau ....utiliser l'objet CDO newmail en ASP
[PHP] Executer un script à une heure donnéeEmulation d'un processeur en langage c, petits problèmes !!!
[Linux] Gestion des erreurs sous Apache[ Visual C++ ] créer une console (style dos) dans une interface ?
[C++] Linker, linux, tout calinux/unix: kkun aurait il un lien sur de la doc ...
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une base de donnee (style Excel) sous linux, en langage C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR