Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C/Unix] Programmation systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°106534
manegarm
Posté le 01-03-2002 à 10:48:16  profilanswer

Bon, ok, je vais encore me faire railler par mes collegues, mais qu'importe... Je cherche a recoder la commande NM en C. Toutes pistes et/ou aides quelconques (URL ou autres), me seraient les bien venues. MERCIIII

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 10:48:16  profilanswer

n°106541
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-03-2002 à 10:59:51  profilanswer

Manegarm a écrit a écrit :

Bon, ok, je vais encore me faire railler par mes collegues, mais qu'importe... Je cherche a recoder la commande NM en C. Toutes pistes et/ou aides quelconques (URL ou autres), me seraient les bien venues. MERCIIII

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Par définition, cette commande est fortement dépendante du type d'exécutables. Il est donc écrit conjointement à ld, strip, ranlib, objdump... Si tu veux voir le code utilisé actuellement pour les systèmes GNU (linux, Hurd), tu peux regarder dans le paquet nommé binutils.

n°106622
Titoine42
Posté le 01-03-2002 à 13:30:05  profilanswer

Manegarm a écrit a écrit :

et dire que c'est qu'un mini-proj

n°106635
Suri
Darksurious
Posté le 01-03-2002 à 14:03:46  profilanswer

titoine42 a écrit a écrit :

et dire que c'est qu'un mini-proj  

pkoi?

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Qui connait le langage de programmation P-Code ???je veux demarrer avec la programmation...
Adresse MAC a recuperer sur UNIX tutorial programmation Matlab/simulink ???
Code source d'un systeme d'exploitationProgrammation d'un Compilateur Pascal en C... AU SECOURS !!!
[Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++Script Unix : variable imbriquée , HELP!
programmation systeme 
Plus de sujets relatifs à : [C/Unix] Programmation systeme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR