|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 09:06:28 |
kadreg profil: Utilisateur | Houba houba hop : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
scorpio | Ou je peux consulter en ligne le livre d'O'reilly sur la conception de drivers linux ?
Message édité par scorpio le 21-06-2002 à 15:27:16 |
kadreg profil: Utilisateur | Ou je peux consulter en ligne le livre d'O'reilly sur la conception de drivers linux ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste | Juste un truc, les drivers c'est en C, pas en C++, hein... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
weblook$ happy face |
Message édité par weblook$ le 21-06-2002 à 22:02:53 |
spice di conass totalement anticonformiste!! | si ca t'interesse mon ecole à un contrat avec o reilly et peut en fait profiter du monde... (genre 70% de reduc.) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:48:43 |
Ace17 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 23-06-2002 à 10:30:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
246tNt Resistance is futile | Cool ... Mais bon ... Préfère me taper du C que du C++ avec toute les connerie au quelle y faut faire gaffe pour que le module soit utilisable
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Ou alors il faut les implémenter en dur dedans, et ça prend de la place... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CVS] et linux... | [C]une commande pour linux qui serait equivalente a kbhit ?? |
programmation systeme | ODBC sous Linux |
[ASM ou C] Comment lire sur un port du bios sur linux ? | débutter en programmation???? |
[C] compiler un code source linux pour windows ! | Programmation Fortran sous Linux (g77) |
Comment associer une icone à un fichier .exe, sans programmation? | |
Plus de sujets relatifs à : [Linux C++]Programmation de drivers sous linux en C++ |