|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tous langage] Les folies de vos utilisateurs |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 23:23:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roco | Très marrant ce topic |
gizmo | Moi j'ai eu un type qui m'engueulais parce que mon programme fonctionnait pas chez lui. Renseignement pris, il avait un Mac |
Buitoni | Excellente celle la
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Buitoni | Encore un mail qui m'a bien fait rire...
taureau | moi je fais que des sharewares |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai fait un jeu une fois en Perl que j'ai livré à qq personnes
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | ouais bon ...
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 09:46:39 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
ouais mais du moment que ça marche
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Jar Jar Intaigriste |
Eh bin, tu lui files le source, et tu lui dis « tiens, ça te prendra 15 minutes ». --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
CrowFix Official Special Force | vous uploadez sur quels seveurs? je viens de mettre un ptit jeu sur multimania/lycos mais je ne sais pas s'ils ont une limite en download (zon pas voulu répondre sur soft & rézal).
|
CrowFix Official Special Force | alors? vous n'avez quand même pas tous des .com persos? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, pas perso : moi j'utilise le .com perso de Buitoni --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oh... c pas gentil ça... franchement Kro pourrait faire un certificat de sécu pour tous les freewares...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Y'a aussi ce petit logiciel en freeware, que j'avais fait en VB (dslé ), et dans lequel j'indiquais qu'il fallait les runtimes de VB avec un lien pour les télécharger.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
free est très bien, pour le d/l ça booste bien, je suis au taquet en ADSL, donc je pense que les serveurs assurent... là où il pechent c pour le php, mais sinon, c très bien (et en plus pas de pub.. c ça que j'aime chez eux !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CrowFix Official Special Force |
|
Buitoni |
Cherrytree cn=? | Et sinon, l'aspi du site de Conforama, tu en es où ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il me semble que ça marchait bien... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni |
taureau | mais je ne me sens pas exclu et pis je fais aussi des freewares |
Cherrytree cn=? |
|
Buitoni |
Buitoni | Bon, puisque personne se décide, j'en ressors un...
ITM Avatar peint à la main | Moi, je ne me suis jamais fait engueulé. J'ai toujours recu des encouragements ou des critiques *constructives* ... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Buitoni | Oui mais faut atteindre un niveau critique...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Buitoni | Bon allez, j'en tiens encore un de boolay, une belle bête!
JWhy je peux plier (héhé) | |
gilou ModérateurModzilla | Je ferme, car il y a deja un topic ou deux pour le blabla ici, c'est suffisant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Langage de programation pour debuter | [Clipper] Y a-t-il encore qq1 qui utilise ce langage... |
Qui connait le langage de programmation P-Code ??? | 'web crawler' (suite) : quel langage choisir ? |
passer du langage c à pascal | [PHP] [MySQL] Problème d'utilisateurs.... |
c'est bien le nouveau langage C# ? | Quel langage pour mon chtit projet de fin d'année ? |
quel langage pour un client IRC ? | [Eiffel] quelqu'un connait ce langage ? |
Plus de sujets relatifs à : [Tous langage] Les folies de vos utilisateurs |