|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Clipper] Y a-t-il encore qq1 qui utilise ce langage... |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 10:35:19 ![]() ![]() |
[SDF]Poire Vive Grumly | Delphi roulez --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Visiblement, JE suis le dernier dinosaure! --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! |
|
Avec plaisir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Ca fait penser à du basic avec plain d'autre bout de langage... |
L'origine c'est dBase, mais en 100 fois plus puissant!
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Eh, Ventilo, il est où ton langage intuitif? --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait le langage de programmation P-Code ??? | 'web crawler' (suite) : quel langage choisir ? |
passer du langage c à pascal | QQ1 peut il me dire pourquoi ce dghsdkg de .bat ne marche pas? |
c'est bien le nouveau langage C# ? | Quel langage pour mon chtit projet de fin d'année ? |
quel langage pour un client IRC ? | [Eiffel] quelqu'un connait ce langage ? |
qui s'i connait en langage PCL je veux juste les commandes !!!! | [SQL]: Syntaxe complète du langage? |
Plus de sujets relatifs à : [Clipper] Y a-t-il encore qq1 qui utilise ce langage... |