|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P'tit test de ma page à mouoi... |
fifiz | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 14:02:24 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | trop long ... Trop de JS
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
FLY LM | Il fait chaud à Carnac...???
|
evode Meuaarf !! ReZo !!! | ca marche tres bien (nt4, sp6a, IE5)
--------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
TheJackal | j'espere pour toi que c juste pour tester parce que c trop chiant...
|
TheJackal | je me plein pas trop de la vitesse ca peux aller encore mais le reste est chiant
|
Maxime | ADSL, Win 2k SP2, IE 5 ( ou 5.5 chez plus )
|
__Lolo__ C'est pouleversant ! | chez moi c tt decalé sur la gauche, je vois que la moitie de l'image...
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 20:50:30 |
youdontcare | ie6. je ne vois absolument RIEN sur ta page même s'il charge une tonne de trucs. je suis allé directement à mapage.noos.fr ... pour me faire resizer ma fenêtre en fullscreen.
|
fifiz | Salut,
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
youdontcare | pour le cv : je me suis demandé 'huh ? pourquoi il est coupé ?' et en bougeant la souris vers le bas (et sans le faire exprès !) j'ai vu que ça scrollait ... je ne suis pas contre la surprise, mais si je ne comprends pas comment utiliser ton site, ce n'est pas de la surprise, plutôt de la frustration.
|
jo_popo aka Kalonji | Impossible d'afficher la page --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
serveur | Moic'est l'inverse, tout est décallé vers la DROITE (IE 5 et Win98), pas pu lire ton cv du coup, coupé sur la droite et assez long a scroller. |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est long à charger mais ça vient de l'hébergeur.
|
fifiz | Netscape 6 beaucoup trop vieux c'est clair
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVASCRIPT] Redirection vers la page d'acceuil | site web test interactif |
tester la validité d une applie fait en page html | Delphi boucle while et test |
affichage de la 1ere page web | [php] Optimisation vitesse de création page |
[Javascript] Accès à une zone de texte d'une autre page d'une frame | Comment mettre une page html dans un projet en VB ? |
Comment mettre une page html dans un projet en VB ? | [HTML] envoyer un formulaire sans aller a la page de "action" |
Plus de sujets relatifs à : P'tit test de ma page à mouoi... |