|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] Optimisation vitesse de création page |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 23:43:39 |
Gertom | très bonnes questions
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si tu veux vraiment optimiser, il s'agit plus de programmer intelligemment, d'utiliser les fonctions plus rapides de ne pas répeter d'opérations inutiles etc..
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | à mon avis si tu commences par ça, avec un gros code tu vas jamais t'en sortir
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | les trucs a optimiser c plutot connexion/deconnexion a une base de données, ouverture/fermeture de fichiers,etc |
omega2 | Déjà, (c'est pas pour la vitesse mais pour la propreter), a la fin de tes fonction, fait un |
krolours1 | Le truc qui limite le plus c'est la bande passante du serveur en général, le cpu n'est pas un problème généralement.
|
saxgard | je suis d'accord avec krolours1 ,les requetes sont parmis les éléments qui peuvent faire trainer l'affichage et voir renrdre l'affichafge impossible (timeout).
|
Freekill Electron libre
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 13:53:21 |
Freekill Electron libre
| Pour résumer, corrigez-moi si je me trompes:
|
krolours1 |
|
Freekill Electron libre
| Oui, c'est sûr que les shm_* ça m'a l'air un peu 'overkill' pour mon petit site.
[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
saxgard | qu'appelle tu par template ? [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
omega2 |
C'était de ça que je parlais
Je lui laisse le soin de te répondre.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] Accès à une zone de texte d'une autre page d'une frame | Comment mettre une page html dans un projet en VB ? |
Comment mettre une page html dans un projet en VB ? | [HTML] envoyer un formulaire sans aller a la page de "action" |
PHP: comment passer une valeur vers une autre page? | Associé unre icone à une page |
recupere la valeur de la page ou l'on vient??? en asp | SVP creation .exe sous vb6...... |
[kestion rapide]script java => nom dans la page html | Création de thread en Delphi 4 |
Plus de sujets relatifs à : [php] Optimisation vitesse de création page |