|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je suis novice en prog |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:22:43 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question : pourquoi spécialement le cobol ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gabgab Une loi juste rend libre. | bon alors je fais fauce route car je cherche un langage tres securise
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gabgab Une loi juste rend libre. | oui mais ada c'est tres caud non?
--------------- |
uriel blood pt.2 | justement, c bien pour commencer, le langage est strict... donc apres tu saisie mieux les autres langages...
|
mareek Et de 3 \o/ |
gabgab Une loi juste rend libre. | tu dis : "En plus il est utilisé en université pour apprendre la prog (j'ai d'abord appris a programmer en ADA). "
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:36:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
gabgab Une loi juste rend libre. | et a tu des url pour trouver un compilo et un tutorial en francais pour le langage ADA?
--------------- |
MelloW | Si tu cherches un langage Orienté Objet robuste et sécurisé (-> je suppose que tu veux écrire des programmes avec le moins de bug que possible) qui au fait est plus qu'un langage -> plutôt une methodologie: Eiffel -> http://www.cetus-links.org/oo_eiffel.html
|
gabgab Une loi juste rend libre. | mais je n'ai pas bien compris le nom du langage don tu me parle
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gabgab Une loi juste rend libre. | je prends note de tous ce que tu viens de me dire merci pour toute les explications