|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je suis novice en prog |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:22:43 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question : pourquoi spécialement le cobol ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gabgab Une loi juste rend libre. | bon alors je fais fauce route car je cherche un langage tres securise
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gabgab Une loi juste rend libre. | oui mais ada c'est tres caud non?
--------------- |
uriel blood pt.2 | justement, c bien pour commencer, le langage est strict... donc apres tu saisie mieux les autres langages...
|
mareek Et de 3 \o/ |
gabgab Une loi juste rend libre. | tu dis : "En plus il est utilisé en université pour apprendre la prog (j'ai d'abord appris a programmer en ADA). "
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 18:36:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
gabgab Une loi juste rend libre. | et a tu des url pour trouver un compilo et un tutorial en francais pour le langage ADA?
--------------- |
MelloW | Si tu cherches un langage Orienté Objet robuste et sécurisé (-> je suppose que tu veux écrire des programmes avec le moins de bug que possible) qui au fait est plus qu'un langage -> plutôt une methodologie: Eiffel -> http://www.cetus-links.org/oo_eiffel.html
|
gabgab Une loi juste rend libre. | mais je n'ai pas bien compris le nom du langage don tu me parle
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gabgab Une loi juste rend libre. | je prends note de tous ce que tu viens de me dire merci pour toute les explications
Message édité par gabgab le 06-04-2002 à 19:42:12 --------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Le C# est un langage tout neuf, dont le but avoué est de concurrencer Java. Il vient de chez Microsoft.
MelloW |
Mais qu'est-ce que tu entends par sécurisé au fait? T sais pas donner un exemple stp?
|
gabgab Une loi juste rend libre. | si j'ai bien compris je peu dir que --------------- |
MelloW |
Je sais pas au fait... un typage statique très forts? L'utilisation de pre- et post-conditions? ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gabgab Une loi juste rend libre. | merci pour tous --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Builder 3 pro + ODBC] Comment configurer ODBC depuis un prog builder | Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :) |
prog en c++ pour générateur de boite de dialogue | Pourquoi tout le monde dit un "log" au lieu d'un "prog" |
[c++] comment demarrer une appli dans un prog? | [c] Prog système sous LINUX ! |
[API] kkun sait fermer une appli à partir d'un prog ?... | visual basic : comment mieux gérer les dates dans mon prog ??? |
[ prog systeme Unix inside !] help !! mémoire partagée, je galère ! | Prog sous C++. Demande conseil. Novice. |
Plus de sujets relatifs à : je suis novice en prog |