|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQL : Qui est une star ? |
fabd | Alors, voila, j'ai un TP a faire pour la semaine prochaine. Je voulais savoir si vous pouviez verifier mes requetes pour les questions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabd--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 19:56:09 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
raph93 | c la meme NORTHWIND ke sous SQL SERVER 2000 je crois --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
fabd | Oauis, c la meme, en fait je l'ai importé de SQL 7 pour pouvoir bosser a la maison |
Oreste | pkoi tu precise le nom de ta table dans ta seconde requete ? |
fabd |
|
fabd |
|
fabd |
|
fabd | Hey bien on peut pas dire que vous soyez d'une grande aide |
Yonel Monde de merde ! | Si tu me file un fichier (genre jpeg) avec la représentation de tes tables je pourrais peut-être t'aider |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 23:52:32 |
AlphaT | Pourquoi il la fait pas avec Oracle 8 + c'est moins compliqué et ça respecte le standard SQL |
HipHopoTaM | il a peut etre pas Oracle ? =/ |
AlphaT | Sans modélisation des données je refuse de l'aider on doit toujours passer par l'algèbre relationnelle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabd |
|
benou |
|
benou | et puis le sujet de ton post
|
HappyHarry |
|
fabd |
|
Out4L |
|
fabd |
|
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
fabd |
|
Cherrytree cn=? | Dis donc l'ami, c'est quoi ces manières de frippon ! Tu as vu l'enoncé de ton problème, le pavé MONSTRUEUX que ça représente, c'est complètement indigeste, rien à voir avec ta question (d'avoir fort intéressante) sur les pourcentages.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sql] Sélectionner les 5 1er enregistrements d'une table | [SQL] bug dans PhpMyAdmin |
[PHP/SQL] Récupéré kune partie d'un valeur d'un champs | ? => Oracle & SQL Server ? |
[SQL] comment afficher çà? | [SQL]afficher une info dont le nom commence par une lettre |
[Delphi/SQL] COUNT | [SQL - MySQL] Select qqch qui est dans une table et pas dans une autre |
[Delphi5] Connexion BD SQL et prompt de connexion | [SQL Server 2000] |
Plus de sujets relatifs à : SQL : Qui est une star ? |