|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] bug dans PhpMyAdmin |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:08:30 |
c0nd0r | Up ! c asser urgent ....... |
Dost67 | La question est incompréhensible. Faudrait une requête et quelques infos. |
- Fred - 007 Agent | Une petite URL qui pourrait t'intéresser :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
darklord You're welcome | CVS powaaa !!! --------------- Just because you feel good does not make you right |
- Fred - 007 Agent | En fait pour le télécharger en archive c'est par là :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
c0nd0r |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | d'ailleurs il semble que le problème soit résolu puisque tu n'en parles plus. Ah je vois, tu as été donné des leçons aux développeurs de phpAdmin et tu as corrigé le bug toi même c'est ça ??
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 10:55:01 |
c0nd0r | c'est trés initeressant de discuter avec des personnes qui n'accepte pas la critique et qui se prenne pour ce qu'ils ne sont pas , oui je ne connait pas le php dans sont ensemble mais je constate un bug qui est asser important et qui merite d'etre etudier et je me me fait stoper par une politique de l'autruche (qui rapelle d'ailleur asser celle de microsoft) de personne legerement megalo sur les bords .
|
benou | dark > t'y as été un peu fort quand même ...
|
c0nd0r | Ce message a été posté la semaine dernier lors du passace de l'examen de mon BTS voila pourquoi il as été écrit de maniére légérement baclé ....
|
c0nd0r |
|
benou |
|
benou |
|
Mara's dad Yes I can ! | DarkLord ! Un peu de retenue !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/SQL] Récupéré kune partie d'un valeur d'un champs | ? => Oracle & SQL Server ? |
[SQL] comment afficher çà? | [SQL]afficher une info dont le nom commence par une lettre |
[Delphi/SQL] COUNT | [SQL - MySQL] Select qqch qui est dans une table et pas dans une autre |
[Delphi5] Connexion BD SQL et prompt de connexion | [SQL Server 2000] |
[SQL] Mise à jour de table | Quelques petites questions urgentes pour ASP/SQL : Help ! |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] bug dans PhpMyAdmin |