Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Serial de Pdflib 4 version Beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serial de Pdflib 4 version Beta

n°32793
jarod
Posté le 17-05-2001 à 22:25:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de télécharger pdflib pour windows en version bêta, la dernière ... Et il me génére un joli fichier PDF avec écrit en gros en fond www.pdflib.com ...  
 
Quelqu'un a t'il trouvé un serial pour empêcher ça car je trouve qu'ils abusent graves sur la licence de 500 à 2000 $ Faut pas abuser non plus !!!
J'ai remarqué qu'il y avait l'emplacement du code dans la base de registre windows.
 
Aussi, si vous avez une version antérieure qui fonctionne bien mais sans le pb de la licence je  prends !!!  
 
Alors si vous avez une soluce, siouplé aidez moi  :D


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 22:25:02  profilanswer
 

n°32819
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-05-2001 à 06:57:00  profilanswer
 

Ben si c'est une version Beta, tu n'as pas le droit de l'utiliser en production. Leur logo insere en fond d'image est  parfaitement legitime.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Serial de Pdflib 4 version Beta

 

Sujets relatifs
JavaScript : Comment recuperer la version du navigateur client ?[PHP] Est-ce la version 4.0.5 est sortie? Si oui, où la téléharger? :)
bon bon bon, beta test.Afficher des infos sur la memoire en version texte !
panel disparu avec une version d'evaluation de flash 5[VB/Winsock/Beta Test]
Quelle version de VB6 pour le développ.....[DB] Quelle version d'oracle choisir ?
[Internet Explorer/XML/XSL] connaitre la version de MSXML ? 
Plus de sujets relatifs à : Serial de Pdflib 4 version Beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR