|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DB] Quelle version d'oracle choisir ? |
kadreg profil: Utilisateur | coin coin !
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 11:09:40 |
Lucile La petite fleur du forum | Bah, je sais pas, j'utilise la 8.0.0.5
|
JCBeug | SQL 2000 Srv ;-)) |
JCBeug | Ouaip, je m'en doute, c'était juste pour faire un post ininterressant et vous rapeller qu'au jour d'aujourd'hui, oracle n'est plus la reference des SGBD!! |
krolours1 | Et c'est quoi la référence des sgbd alors ?? je suis vraiment curieux de le savoir |
mid | MagicBuzz : Et Oracle est bien plus proche de la norme SQL que SQL Server...
|
Guru | Sérieux les gars vous querellez pas a cause d'un bench... Tout le monde sait bien qu'un bench éditeur ne veut rien dire si ce n'est tenter de donner une preuve numérique à un argumentaire commercial.
|
Lucile La petite fleur du forum | MID > Ben Oracle est plus proche de la norme SQL que SQL serveur pour la simple raison que depuis 1986, c'est Oracle Corp. qui fixe la norme !
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 15:03:06 |
AlphaT | Oracle est le meilleur à utiliser pour faire du SQL. --Message édité par AlphaT-- |
VTV | SQL SERVER ou ORACLE, Lequel est meilleur ? Selon moi ce n'est pas nécessaire de discuter sur ce sujet. cela concerne uniquement l'art de Marketing de Microsoft et Oracle Corp.
|
Lucile La petite fleur du forum | VTV > Bah... Les performances des SQL Sever et Oracles sont similaires jusqu'à un certain point :
|
JCBeug | Correction n° 1.ss |
verdoux And I'm still waiting | Et Oracle sur cluster Linux, ça pas concurrentiel niveau prix ?
--Message édité par Verdoux-- |
kadreg profil: Utilisateur | Euh, excusez moi, mais personne ne s'est interressé a mon problème, à savoir les différences entre oracle 8 release 2 et release 3, et la diff entre EE et SE.
|
JCBeug | Oracle sur cluster linux.
|
JCBeug | Je suis pas aussi pros que d'autres sur Oracle, mais d'aprés moi, différence entre SE et EE (modèle microsoft)
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | on sent le gars scotché à Microsoft qui changera jamais d'avis |
JCBeug | Scotché a microsoft ? Autant que d'autres le sont a Unix, Oracle, ou Linux, qui eux non plus ne changeront jamais d'avis.
|
Fred999 Rabat-joie | Pour le PL/SQL, c'est un langage propriétaire, comme le TransactSQL. Donc les questions de standard...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Internet Explorer/XML/XSL] connaitre la version de MSXML ? | |
Plus de sujets relatifs à : [DB] Quelle version d'oracle choisir ? |