|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [asp][sql] Requête trop balaise à faire... |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 12:24:24 |
Mammam Et la lumière fût... | Trictrac -> Ta soeur pov'con (nan, je préfère celle du Lux )...
--------------- -- Le MaM is back -- |
Mammam Et la lumière fût... | Heu, Fred... C censé donner ki avec les valeurs...
Fred999 Rabat-joie | Alors voilà : |
LeMegaBlaireau | cool j'allais justement te poser la question fred pour la multiplication par 100.
|
Mammam Et la lumière fût... | Mouais... mais y'a un hic !
trictrac | mais t'es c** mam.... il te demande pas de changer les donees dans la table.. puisque tu sais qu'il fo multiplier par 100..
|
Mammam Et la lumière fût... | boh, j'abandonne..................... --------------- -- Le MaM is back -- |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 13:52:02 |
Fred999 Rabat-joie | (avec un champ date le principe est strictement le même)
|
wouatouwouatou | hihhi.. salut Fred999 !!!!!
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Mammam Et la lumière fût... | heu, m'a trompé, g annee et mois
Fred999 Rabat-joie |
|
wouatouwouatou | a mon avis... annee c pas un nombre mais un varchar ou un truc dans le genre.. --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Fred999 Rabat-joie | Waouh alors là ce serait très fort. |
irulan | Je conseillerais alors dans ce cas d'ajouter une colonne FLAG_CUMUL_FIXE qui prend la valeur 1 quand les mois sont à prendre en compte dans le cumul fixe, et la valeur 0 par défaut.
[edit]--Message édité par irulan--[/edit] |
Mammam Et la lumière fût... | Merci de votre aide... Mais j'ai fait la requête 1° version... avec le fameux 'OR'... Ca marche bien, et c'est l'essentiel !
irulan | Mais justement la colonne flag est beaucoup plus facile à maintenir avec un petit script à lancer une fois par mois, qui s'occupera de mettre à jour les valeurs correctement, plutôt qu'aller chaque fois modifier en dur le script que tu fais !
[edit]--Message édité par irulan--[/edit] |
Mammam Et la lumière fût... | Ben, pour l'instant, le script du site est tel que l'utilisateur n'a qu'à remplir la table et ça fait tout tout seul... C'était le but du stage : faciliter la maintenance (enfin, kan qqun vous dit faciliter la maintenance, ça veut dire ke moins il en aura à faire plus y sera content)... Donc mission accomplie... --------------- -- Le MaM is back -- |
Fred999 Rabat-joie | Disons que le fait de changer les dates en dur dans le script n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus pratique...
|
Mammam Et la lumière fût... | Ah ben nan... je ne change pô les dates en dur dans le script... En fait, je récupère le mois et l'année d'une liste (remplie avec une table) que l'utilisateur sélectionne et je change les valeurs sur ma page suivant la date avec une requête qui figure dans une table 'choix'...
Fred999 Rabat-joie | OK d'ac.
|
Mammam Et la lumière fût... | C'est vrai... C toujours chiant de s'exprimer quand y'a pô le contexte... --------------- -- Le MaM is back -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP] Afficher le résultat d'une requête particulière... | [ASP] Requete avec un max... ??? |
PB requete multi critère sous acess | [SQL] [access] problème avec requête sur un champ de type date |
requete sur plusieurs tables en sql....surement facile MAis... | [SQL Server] besoin d'aide pour requete de maj |
[SQL] => Elle me soûle cette requête qui veut pô marcher !!!!!! | Access; pb de création de graphique à partir d'une requête (cause sq) |
[ASP] C'est big urgent svp ! Requête dans tableau... | [PHP] j'ai besoin d'aide pour afficher une requete... |
Plus de sujets relatifs à : [asp][sql] Requête trop balaise à faire... |