|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] => Elle me soûle cette requête qui veut pô marcher !!!!!! |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 12:13:22 |
thegti La constipation se soigne ... | Dac avec Mara's dad |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Mara's dad Yes I can ! | Moi zossi ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Fred999 Rabat-joie | Haaaaa il nous fait des progrès de géant notre petit waoutou |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 14:31:00 |
Pentiore | Je vous rassure, c'est pas moi qui ai pondu une merde pareille, mais ma mission, si je l'accepte (de toute façon je n'ai pas le choix ), c'est de la faire tourner !!!
--------------- Une Porsche sinon rien. |
Pentiore | je viens de m'apercevoir d'une incohérence qui fait que c'est obligé que ça plante :
Mara's dad Yes I can ! | Es-tu certain que --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | A bon, alors c'est un SELECT DISTINCT qu'il de te faut, dans le IN... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Pentiore | oui, oui, bien sûr, je l'ai testée à part, elle marche nickel cette requête --------------- Une Porsche sinon rien. |
Fred999 Rabat-joie | Tu ne pourrais pas nous donner la structure des tables et une explication fonctionnelle de la requête???
|
Pentiore | La requête en question déclenche des Triggers sur le serveur.
thegti La constipation se soigne ... |
[edit]--Message édité par thegti--[/edit] |
Fred999 Rabat-joie | Alors je viens d'apprendre quelque chose.
|
wouatouwouatou | hihihihi... J'ai finalement réussi a fire ma foutu requête moi aussi.. D merci a vous tous
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
wouatouwouatou | Et dire ke ma requete fait 7ko a elle seule.. pfiou.. kel boulot D --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Trigger pour empecher d'inserer une valeur | [Sql server Sybase] Bloquer exécution proc stockée sur host name |
[SQL Server] Tables system | [PHP] Apache - PHP - Sybase SQL Server 11... |
Access; pb de création de graphique à partir d'une requête (cause sq) | [SQL Server] Transaction, rollback |
[ASP] C'est big urgent svp ! Requête dans tableau... | [SQL Server 7 / TSQL] Export d'une table |
j'ai besoin d'un coup de pousse en SQL | [Php] Et Apache, des que j'ouvre IE, il veut se connecter a mon FAI |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] => Elle me soûle cette requête qui veut pô marcher !!!!!! |