|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] => Elle me soûle cette requête qui veut pô marcher !!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2001 à 12:13:22 ![]() ![]() |
thegti La constipation se soigne ... | Dac avec Mara's dad |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Mara's dad Yes I can ! | Moi zossi ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Fred999 Rabat-joie | Haaaaa il nous fait des progrès de géant notre petit waoutou |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2001 à 14:31:00 ![]() ![]() |
Pentiore | Je vous rassure, c'est pas moi qui ai pondu une merde pareille, mais ma mission, si je l'accepte (de toute façon je n'ai pas le choix --------------- Une Porsche sinon rien. |
Pentiore | je viens de m'apercevoir d'une incohérence qui fait que c'est obligé que ça plante :
--------------- Une Porsche sinon rien. |
Mara's dad Yes I can ! | Es-tu certain que --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | A bon, alors c'est un SELECT DISTINCT qu'il de te faut, dans le IN... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Pentiore | oui, oui, bien sûr, je l'ai testée à part, elle marche nickel cette requête --------------- Une Porsche sinon rien. |
Fred999 Rabat-joie | Tu ne pourrais pas nous donner la structure des tables et une explication fonctionnelle de la requête???
|
Pentiore | La requête en question déclenche des Triggers sur le serveur.
--------------- Une Porsche sinon rien. |
thegti La constipation se soigne ... |
[edit]--Message édité par thegti--[/edit] |
Fred999 Rabat-joie | Alors je viens d'apprendre quelque chose.
|
wouatouwouatou | hihihihi... J'ai finalement réussi a fire ma foutu requête moi aussi.. --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
wouatouwouatou | Et dire ke ma requete fait 7ko a elle seule.. pfiou.. kel boulot --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Trigger pour empecher d'inserer une valeur | [Sql server Sybase] Bloquer exécution proc stockée sur host name |
[SQL Server] Tables system | [PHP] Apache - PHP - Sybase SQL Server 11... |
Access; pb de création de graphique à partir d'une requête (cause sq) | [SQL Server] Transaction, rollback |
[ASP] C'est big urgent svp ! Requête dans tableau... | [SQL Server 7 / TSQL] Export d'une table |
j'ai besoin d'un coup de pousse en SQL | [Php] Et Apache, des que j'ouvre IE, il veut se connecter a mon FAI |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] => Elle me soûle cette requête qui veut pô marcher !!!!!! |